AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Diego + Baby one more night Ven 26 Mai - 18:00
Diego + Baby one more night

▬ ft. Willy Cartier

Occupation : Barman et chien de garde du QG du Réseau. Sur que même Cerbère n'a pas une crinière aussi soyeuses que la sienne ! Comment ça, les chiens n'ont pas de crinière ? Oui ben il ne va pas comparer sa chevelure avec le pelage de clébard quand même.
Aucuns diplômes, à abandonné ses études dès le collège.
Nationalité : Nationalité américaine ; origines cherokee, noires américaines et hispaniques. Le roi du melting pot !
Situation conjugale : Célibataire très libre.
Groupe : Réseau

Diego Smitters
Citation courte ici
Caractère
Séducteur + Beau parleur + Joueur + Éternel enfant + Doué + Très observateur (physionomiste) + Attentif + Habile + Farceur + Fetard + Social + Provoquant + Enfantin & immature parfois + Boudeur + Optimiste + Travailleur + Indépendant + Débrouillard + Doué avec les enfants + Sportif + Actif & énergique +
Histoire

Diego Smitters est né 1990 aux Etats-Unis, exemple parfait du « melting pot » américain avec ses origines cherokees, noires américaines et hispaniques… Un milkshake ethnique qui n’a pas facilité sa tâche de trouver son identité, dans un pays d’intolérance.
Son enfance n’a pas été facile, c’est sûr. Des parents aimants mais sans le sous et luttant chaque jour pour mettre le strict minimum sur la table et faire vivre leurs enfants, Diego er sa petite sœur Mariana… Ils s’étaient endettés pour pouvoir offrir l’éducation à leurs enfants. Problème ? Diego n’était vraiment pas fait pour les études. Il avait beau ne pas vouloir décevoir ses parents, il n’était pas fait pour ça. Décrochage scolaire, mauvaises fréquentations, délinquance, l’adolescent des rues fréquente des gangs latinos et devient assez connu du commissariat local… Mais il était loin d’être un mauvais bougre, loin de là ! En fait Diego ne se faisait pas mal de fric avec les deals et les magouilles, et donnait tout à ses familles, pour plutôt aider à l’éducation de sa brillante petite sœur.  Il était doué pour se sortir des pires situations rien qu’avec son sourire et sa tchatche naturelle… Mais il ne trouvait pas sa place dans cette vie misérable et malhonnête. Encore moins lorsqu’il découvrit sa sexualité, il savait que ses parents, croyants et conservateurs, ne l’accepteraient jamais. Etre métis, plus pauvre, plus homosexuel, autant dire qu’il n’avait pas les bagages de la réussite aux Etats-Unis !
Avec une fausse carte d’identité, il fréquente des boîtes gays et vit sa vie à cent à l’heure… Jusqu’à ce que ses parents découvrent le pot aux roses. Après une énorme dispute, Diego à juste le temps de prendre une veste et un sac, et s’en va dans le premier avion, direction le bout du monde, en Islande. Fugueur, mineur, sans diplômes et sans rien dans les poches… le jeune intrépide est pourtant confiant et plein d’espoir ! Il pouvait enfin se faire une vie, recommencer à zéro, là où personne n’attendait qu’il soit quelqu’un d’autre que lui-même !

Ce n’est pas facile, et pourtant il s’en sort ! Il décroche un job de barman, et qu’est-ce qu’il adore ça ! Diego avait l’impression d’être fait pour cette vie, jongler avec les boissons, avec les gens ; ça lui permettait de rencontrer du monde et de satisfaire ses besoins sociaux ! Il apprend à baragouiner un finlandais plus ou moins correct, il apprenait vite, s’adaptait à cette nouvelle vie comme un poisson dans l’eau ! Les années passent et l’américain se fait à la vie en Islande, cela fait d’ailleurs quelques années qu’il a fait sa demande pour obtenir la nationalité islandaise et enfin laisser complètement derrière son passé et ses erreurs. Le jeune barman immature commence même à très sérieusement penser à fonder une famille, lui qui adore les enfants. Mais le problème du partenaire se pose d’abord…
Mais voilà, les choses prennent un mauvais tour lorsqu’un de ses collègues l’accuse de voler dans la caisse d’un bar où il travaillait depuis seulement quelque mois. Diego clame son innocence, mais tous sont contre lui et son statut d’étranger, plus son passé trouble ne sont pas du tout en sa faveur. Heureusement, c’est à ce moment-là que Morphée entre dans sa vie et le sauve de cette mauvaise passe. Il lui offre sa confiance, un travail, et plus encore : une véritable famille. Les Siego, mais aussi plus en général tout le Réseau sont devenus part entière de sa vie, et Diego ferait n’importe quoi pour les protéger. Pas seulement parce qu’il a une immense dette à payer à Morphée, mais bien parce qu’il y croit comme il n’a jamais cru en rien auparavant. Il est ainsi, en plus de serveur, un véritable gardien du QG du réseau, constamment aux aguets avec son charme contagieux et son œil perçant.

Pseudonyme : Red calamar
Commentaire : Enfin un forum sense 8 !!  :hii: merci beaucoup pour ce beau forum, j'aime beaucoup comment vous avez enrichi l'univers en faisant quelque chose de plus que juste la série !! *O*
Comment as-tu connu le forum ?: Via Li Mei !  :hrt:

Et toi alors ?
Fonction : Barman au Network Café + Gardien du QG du Réseau
Cercle : Le Réseau, ça compte ? Un cercle, c'est un peu comme une famille après tout !
Liens utiles : Sexe sur pattes, bonjour ♥ + Liens d'un animal social

MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Ven 26 Mai - 18:40
Bienvenuuuuuuuue :miom: :slurp: :kiss:
Fonction : Mannequin
Cercle : Lyra
MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 0:41
oow merci beaucoup !!! :miom: :hrt: :hrt: :mouton:
Cercle : Le Réseau, ça compte ? Un cercle, c'est un peu comme une famille après tout !

MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 21:16
Bienvenuuuuue Diegooooo :ballon:
(My my ké sexy)

Je lirai ta fiche demain normalement j'espère que tu ne m'en veux pas d'attendre un peu !

Ma douce Li Mei t'a peut-être prévenu que le forum est un peu ralenti (Elea a des soucis persos et je suis en plein rush de fin d'année) mais je reprends la main alors tu tombes un peu à pic.

(Bon du ccoup demain je ne sais pas si j'aurai le temps de faire la réponse de Li Mei What a Face )
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 22:58
Merci beaucoup Ether ! :cute: (meme si niveau sexytude tu me bat oh my **

Je ne t'en veux pas du tout ne t'inquiete pas l'IRL avant tout ! :blow: prend ton temps ! /o
J'espere que Elea n'aura vite plus de problemes et contente si j'ai eu un bon timing ! :D

(Mdrrrr Li Mei m'en veut a cause de ca ! :D )

Encore merci pour cet accueil adorable !

MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 23:03
(On lui fera des bisous pour se faire pardonner)

En tout cas ça fait plaisir de voir Diego pris :yeah:
MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 23:24
Genre j'ai pas le droit à des bisous sans qu'il y ait une raison derrière :stp:
Fonction : Employée de l'Appel
MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Sam 27 Mai - 23:46
Mdrdr T'inquiete Li on te couvrira de bisous si ca te fais plaisir ! On fera de toi une droguee de bisous mdr

Et ca fait plaisir d'etre enfin sur le fo et de vous donner enfin un membre du reseau :hrt: :ballon:

MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Dim 28 Mai - 9:39

Félicitations !

Te voilà validé ! Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

J'espère que tu as bien remis à jour tes talents de bartender et que tu pourras nous faire des petits shows avec les cocktails :yaha:

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

MessageSujet: Re: Diego + Baby one more night Dim 28 Mai - 10:57
Merci beaucoup pour la validation !! O/

Diego + Baby one more nightVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1