AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Eillieleen Schäfer Sam 24 Déc - 14:13
Eillieleen Schäfer

Schäfer
Eillieleen

23 ans - Secouriste - Allemande
CultivéeGénéreuseEnergiqueVolontaireSociableSouriante

Née à Tübingen, j’ai toujours été une fille dévouée, volontaire, généreuse et souriante. Mes parents, restaurateurs m’ont enseigné très tôt le goût du travail bien fait, de la discipline mais aussi le service aux autres. J’ai d’ailleurs fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris. Mes études bien entamées, je rêvais de devenir enseignante. Un accident un jour avec mon père me révéla la véritable voie faite pour moi : venir en aide aux autres. C’est ainsi que je suis devenue secouriste au sein des services de pompiers. Installée aujourd’hui à Berlin, je mène ma jeune vie d’active et tâche de trouver ma place.

▬ Meilleur ami : Collègue ou non, tu es quelqu’un de très important dans ma vie. On se connait depuis que je me suis installée à Berlin. Toi et moi, on peut tout se dire. Je sais que tu ne me juges pas et tu as confiance en moi.
▬ Autre(s) : Tu as une idée précise ? Une envie ? N’hésites pas à me MP, qu’on en discute ensemble.

KALANI
Ether

C’est ta voix que je ne cesse d’entendre sur les ondes. Autant à travers la télé que par internet ou mon téléphone. Toujours ce même message, cet appel mystérieux et ce lieu que tu évoques : l’Islande. Je ne sais rien de toi mais j’éprouve une crainte en continuant de t’entendre sans cesse. (lien évolutif…)

PETROVA
Talia

Ton visage, je le vois de plus en plus souvent dans mon miroir, le reflet de mon smartphone ou dans mes rêves. Je ne sais pas qui tu es mais déjà, je peux dire que tu m’intrigues. J’ai l’impression de te connaître sans ne t’avoir jamais rencontré de ma vie. Et ma curiosité ne va qu’en augmentant avec toi. Tu m’intrigues, mystérieuse jolie brune. Rêve, hallucination ou fantasme, je ne sais pas encore qui tu es… (lien évolutif…)

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Fonction : Secouriste
Cercle : Cepheus
Liens utiles : - Présentation
- Liens
- Chroniques
Eillieleen SchäferVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut