AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Talia Petrova Sam 24 Déc - 2:11
Talia Petrova

▬ ft. Alicia Vikander

Occupation : agent de police
Nationalité : Russe vivant en Suède
Situation conjugale : En couple
Groupe : Sensitif

Talia Petrova
Citation courte ici
Caractère

¥ Observatrice ¥ Intraitable ¥ Secrète ¥ Battante ¥ Cultivée ¥ Obstinée ¥

Parler de mon caractère n’est pas une chose aisée, il y a tant à en dire et si peu à la fois. Je ne suis pas un être figé dans le marbre, je sais m’adapter aux situations, ne pas rester en plan sans réponse à donner. Je suis agent de police, sur le terrain il faut évaluer les lieux, prendre en compte toutes les hypothèses pour ne pas se prendre une balle perdue, pour ne pas blesser des innocents non plus. Calculer les risques, en une fraction de seconde, tout peut basculer et finir en bain de sang. Il faut aussi avoir des couilles, le milieu est brutal, empli de testostérone. Et moi avec ma mine et mon allure de midinette a peine sortie de l’adolescence au regard marqué par une tristesse indéfinie, j’ai l’air de l’agneau qui va se faire dévorer par le T-Rex dans jurassic parc. Je suis comme père m’a enseigné, droite dans mes bottes, distante, je laisse mes émotions au placard, si une femme flic verse une larme sur le terrain, elle finit bien vite derrière un bureau à traiter des dossiers. Je ne suis pas celle qui reste au bureau, je suis celle qui agit, enquête, interroge, fait craquer.

Cette facette de ma personnalité, s’efface, s’estompe une fois que je rentre. Que je défais ma coiffure stricte, que je délaisse mon uniforme pour une tenue plus décontractée. Mon air froid et distant laisse place à un sourire enjôleur que je réserve à l’homme qui partage ma vie depuis quelques mois. Mon travail me prend beaucoup de temps quand je suis sur une affaire, on est en sous effectif et il faut que je fasse chaque jour mes preuves. Dans la vie de tous les jours je conserve ce petit côté professionnel qui peut être agaçant parfois. Mais, je respire la joie de vivre, fêtarde même, je rate rarement une occasion pour me détendre avec mes amis.
Histoire

Il n'y a pas grand chose de bien passionnant à dire, j’ai une vie qui ressemble à celle de tout à chacun. Mais il faut se plier à cette demande, alors allons-y.

Une enfance des plus banales, des parents aimants. Mon père était russe, militaire de son état, par amour pour sa femme suédoise, il a quitté son poste pour une vie plus tranquille de garagiste. Elle, travaillait dans une crèche. Une vie bien rangée, heureuse, emplie de tendresse et de moments de complicité. J’ai été donc l’accomplissement de cette vie de couple au beau fixe, leur rêve, une petite princesse. J’ai été choyée, chouchoutée, de bonnes écoles, une élève modèle durant toute ma scolarité. Papa était strict dû à sa formation militaire, tenue irréprochable, coiffure impeccable, lit au carré et un comportement exemplaire. Maman était plus permissive, j'ai pris un peu des deux pour devenir moi.

Je n’ai jamais aimé l’injustice, les plus fort mangeant les plus faibles, les écrasants pour avancer dans la vie. Les vols, les viols, les attaques à main armée… Père m’a entraînée au tir quand j’ai eu suffisamment de force pour tenir une arme en main, un peu d’entraînement physique dans mon adolescence. Au lycée, je me suis inscrite à un cours d’autodéfense, j’étais douée, forte, implacable contre les plus forts que moi, surtout ceux qui se moquaient de mon physique de frêle adolescente. Il est aisé d’être le plus fort, il faut être le plus malin pour prendre le moins de coups possible et utiliser la force de l’autre contre lui pour qu’il soit le premier au sol. Avant la fin du lycée, j’avais trouvé ma voix en me baladant en ville, en tombant sur une interpellation plutôt musclée entre des flics et un mec bourré et violent. Il venait de défoncer le crâne de sa femme sur un trottoir. La scène était aussi atroce que fascinante. Atroce dans la mort de cette femme et fascinante dans le professionnalisme des deux hommes. Je n’ai rien dit à mes parents au début mais je suis allée en école de police.

Rudes. Voilà comment furent les premiers temps. Le sexisme, les blagues grivoises, il fallait en avoir pour rester entourée de ces mecs qui ne rêvaient que d’une chose; avoir un gros flingue. Je prenais plaisir à les battre au champs de tire, en combat rapproché, remerciant à chaque fois mon père de ne pas m’avoir épargnée. Il avait rêvé d’un garçon, il avait une fille qui ne lâchait rien et il en était sacrément fière. Puis il y eut les migraines, j’en avais déjà eu dans l’adolescence, on mettait ça sur l’arrivée des règles, je les faisais taire au mieux en me changeant les idées à la salle de sport. Cette fois elles étaient plus vives. Bien plus brutale. Et les pertes de mémoires, les choses bizarres comme un café que je me serais servi mais pas du tout comme je le bois, un SMS inconnu alors que je n’avais pas bu. Le plus étrange… La vision dans le miroir d’une femme qui n'était pas du tout moi.

Je n’ai pas le droit de flancher, pas maintenant que j’ai un poste stable, des collègues qui me respectent en tant que collègue, pas d’histoire de sexe entre nous, plus de sexisme. Avec à la maison un homme tendre et aimant qui m’attend le sourire aux lèvres, la douce odeur d’un bon petit plat. Je ne lui ai pas parlé de mes soucis, il mettrait ça sur le surmenage, voudrait que je prenne quelques jours de congé. Je suis flic, on est en sous-effectifs, je suis une femme, trop de raisons valables pour moi de ne pas appuyer sur le bouton pause. Tant que je n’en sais pas plus, je garde ces moments de bizarreries pour moi seule.

Cercle : Cepheus
Maitrise : Savoir
Capacité : compréhension mécanique : Déchiffrer et comprendre les fonctionnements de la mécanique, pouvoir démonter, réparer... par une simple observation. Contrepartie = le sensitif a plus de difficultés à comprendre les émotions, les siennes comme celles de ceux qui l'entourent.

Spécificités sensitif

Pseudonyme : j’en ai pas vraiment XD Myssrp suffira.
ge : 29 ans
Commentaire : bwaah je sais pas, il est beau le forum ^^
Comment as-tu connu le forum ?: grâce à une demoiselle qui m’a poussée à accélérer mon envie de regarder la série et qui me proposait quelque chose de sympa à jouer *.*

Et toi alors ?
Fonction : Agent de police en Suède
Liens utiles : fiche
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 2:22
Talia Petrova
Hiiiiiii bienvenue !!!

Ravie de te voir arriver ici, parmi nous. Et encore plus contente que tu acceptes de jouer ce personnage (a) :hrt:
Fonction : Secouriste
Liens utiles : - Présentation
- Liens
- Chroniques
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 2:24
Talia Petrova
Hiiiii *lui saute au cou*

Ravie de venir ici et d'avoir regardé la série *se regarde l'épisode de Noël*. Hâte de jouer avec toi ma belle :hrt:
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 8:58
Talia Petrova
Bienvenue Talia ! :ola:

Ah tu auras vu l'épisode de Noël avant moi xD

Je m'occupe de ta fiche dans la matinée !
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 10:07
Talia Petrova
Bonjour Ether ^^

Hihi la joie d'avoir netflix ^^. Il vit le détour cet episode
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 11:33
Talia Petrova

Félicitations !

Te voilà validée ! Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

Talia m'a tout l'air d'un perso qui n'a pas froid aux yeux et j'ai hâte de voir comment elle va apprivoiser tout ça.

Je mettrai un lien de ta fiche sur le PV de votre autre membre de cercle, si tu veux un lien personnaliser tu n'as qu'à m'envoyer un MP !

Bon jeu parmi nous :hrt:

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 11:44
Talia Petrova
Ah, et aussi, pense à remplir ton profil quand tu as l'occasion :)
MessageSujet: Re: Talia Petrova Sam 24 Déc - 11:46
Talia Petrova
Merci pour la validation ^^.
Oui je vais faire ça tout de suite ;)
MessageSujet: Re: Talia Petrova Lun 26 Déc - 15:17
Talia Petrova
Bienvenue ici ❤️
Fonction : Employée de l'Appel
MessageSujet: Re: Talia Petrova Lun 26 Déc - 15:21
Talia Petrova
Merci Li Mei ^^
MessageSujet: Re: Talia Petrova Mar 27 Déc - 8:58
Talia Petrova
Bienvenue Talia, avec tant de beautés les hommes de ce forum ne vont plus savoir où donner de la tête.

Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te découvrir.
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Talia Petrova
Talia Petrova
Contenu sponsorisé
Talia PetrovaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1