AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Rafael Hernadez | Fini Sam 12 Nov - 10:16
Rafael Hernadez | Fini

▬ ft. Jon Kortajarena

Occupation : Mannequin
Nationalité : Espagnole
Situation conjugale : Divorcé
Groupe : Sensitif

Rafael Hernandez
Pourquoi moi...
Caractère
Irresponsable : Rafael a toujours eu du mal à se comporter comme un vrau adulte, restant avant tout très fêtard mais il essaye de corriger cela depuis qu'il a la garde exclusive de son fils. Renfermé Malgré sa profession, Rafael n'est pas quelqu'un qui va aller vers les hommes ou les femmes pour tenter de les séduire, il préfère rester dans son coin. Pessimiste Il ne prend jamais rien comme une bonne chose ou un bon signe, tout ce qui se passe dans sa vie est mauvais et truffé d'emmerdes. Paresseux Il n'est pas vraiment bourreau du travail, il déteste s'épuiser pour quelque chose qu'il ne juge pas utile ou valable et donc, cela englobe pas mal de choses.Loyal En règle générale il s'agit de quelqu'un sur qui l'on peut compter sans problème du moment qu'il a la personne dans son coeur.
Histoire

Ce que l’on peut dire, c’est qu’il n’a pas la vie la plus extraordinaire du monde. Du moins pour ce qui est de son enfance. Né dans une famille modeste, il a eu plus de chance que d’autres sur ce côté-là. Le tôt de pauvreté en Espagne est plutôt élevé dans certains coins alors, il ne peut pas trop se plaindre. De toute façon il n’est pas du genre très plaintif… Enfin si quand même un peu, ça lui plaît bien de jouer les martyres. Juste quelques minutes parce qu’il sait que ça énerve la plupart des gens. Mais d’un point de vue général, Rafael a eu une enfance plutôt banale.

Ce n’est que par hasard en fait qu’il s’est engagé vers la profession de mannequin. L’histoire est plutôt amusante en fait. Enfin amusante, façon de parler. En fait, ce n’est pas du tout lui qui a décidé après mûres réflexions de se tourner vers cette branche. Il n’avait jamais réfléchi à son futur ni à quel métier il aimerait exercer. Un agent l’avait approché un jour alors qu’il faisait ses courses, prétextant qu’il ressemblait à ce qu’ils cherchaient pour une nouvelle pub. Rafael a alors accepté de tourner cette pub, puis une autre, et encore une et il s’est retrouvé sur tous les magazines de mode d’Espagne. Il s’est un peu exporté aux Etats Unis. Il y a vécu quelques années, il s’est même mariée à sa maquilleuse. Ils ont eu un petit garçon ensemble, mais les choses étaient loin d’être parfaites alors d’un commun accord, ils ont divorcé et Rafael est retourné vivre en Espagne avec son petit garçon Gabriel.

Il a continué sa petite vie bien tranquille jusqu’au jour du réveil. Il était alors en Islande avec son fils, il avait une campagne de pub prévue là-bas. Ce serait mentir que de dire que ce n’était pas la pire expérience de sa vie. Il ne savait absolument comment gérer cela et se retrouvait totalement perdu. Et il n’en parlait à personne, conscient qu’on le prendrait sûrement pour un fou. Il finit par retrouver les autres membres de son cercle. C’est étrange de rencontrer des gens que l’on connaît déjà, mais on s’y fait. Leur statut est un peu compliqué à cause de l’Appel mais ils essayent de tous s’entraider et d’avoir une vie à peu près normale. Rafael essaye de ne pas trop se mêler de toutes les histoires liées aux Sensitifs, il n’a pas très envie de trop se prendre la tête.

Cercle : Lyra
Maitrise : Maître du Lien/i
Capacité : Traqueur : Il a la capacité d'identifier un sensitif si son regard croise le sien. Il peut ensuite avoir accès à tout ce qu'il voit ce qui lui permet de traquer sa cible.

Spécificités sensitif

Pseudonyme : Pépito
Commentaire :  :hrt:  :slurp:
Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat

Et toi alors ?
Fonction : Mannequin
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Sam 12 Nov - 22:05
Rafael Hernadez | Fini
Bienvenue parmi nous charmant sensitif.

Un traqueur, j'en connais qui vont vouloir te mettre la main dessus.
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Ven 18 Nov - 3:31
Rafael Hernadez | Fini
Merci ma belle :hrt:
Fonction : Mannequin
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Dim 27 Nov - 9:14
Rafael Hernadez | Fini
Mais dis donc il est plein de qualités cet homme ! :p
Je vais être amoureux :hrt:
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Dim 27 Nov - 17:29
Rafael Hernadez | Fini
C'est de l'ironie ? XD
Fonction : Employée de l'Appel
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Mer 30 Nov - 16:25
Rafael Hernadez | Fini
Pour les qualités, un peu :D
MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini Ven 16 Déc - 17:35
Rafael Hernadez | Fini

Félicitations !

Te voilà validé. Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

Ton petit Gabriel va peut-être trouver une camarade de jeu chez les Campbell !
Et en parlant de liens, si tu le souhaites nous pourrons t'ajouter dans les PV de Bahiya et Krisztian (tu peux formuler les liens toi-même ou nous donner des indications pour qu'on les complète) :)

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

MessageSujet: Re: Rafael Hernadez | Fini
Rafael Hernadez | Fini
Contenu sponsorisé
Rafael Hernadez | FiniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1