AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les liens de Li Mei Lun 3 Oct - 10:34
Les liens de Li Mei

Ping
Li Mei

35 ans - Membre de l'Appel - Chinoise
JoyeuseDéterminéeSûre d'elleFiableTrès dévouée à sa causeNe supporte pas de parler de la drogue

Li Mei est née en Chine. Enfant unique, ses parents l’ont beaucoup gâtée cependant, cela ne l’a pas rendue capricieuse et imbuvable pour autant. Au contraire, Li Mei a toujours mesuré la chance qu’elle avait d’avoir deux parents  qui pouvaient assurer qu’elle ne manque de rien. Ce n’était pas donné à tout le monde, elle le savait bien, alors elle restait toujours très humble. Cependant elle aurait apprécié avoir un frère ou une sœur pour pouvoir jouer avec. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, elle devait faire avec. Sa scolarité se passa tranquillement, elle avait de bonne notes à l’école et travaillait assidûment, au moins elle rendait fière sa famille. Après les études secondaires, elle décida de s’orienter vers la comédie. Elle avait toujours aimé se mettre dans la peau d’autres personnes. Essayer d’avoir une autre vie juste pour un jour. Cela avait quelque chose d’excitant. D’autant plus que son petit ami qu’elle avait rencontré au lycée la poussait dans cette direction alors pourquoi ne pas tenter ? Plus ?

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Fonction : Employée de l'Appel
Cercle : Alpha
MessageSujet: Re: Les liens de Li Mei Lun 3 Oct - 10:34
Les liens de Li Mei
Kalani
Ether

Ils ne sont pas quittés plus d'une journée depuis qu'ils se sont rencontrés en Islande il y a une décennie de ça. Particulièrement proches, Ether voit en Li Mei une confidente de choix, et l'inverse est tout aussi réciproque. Il leur arrive de partager des étreintes charnelles de temps à autre, cédant à la tension qui règne entre eux.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

MessageSujet: Re: Les liens de Li Mei Lun 3 Oct - 10:40
Les liens de Li Mei
Silitch
Nika

Cliente du Faktory au départ, les deux femmes ont sympathisé. Li Mei apprécie la compagnie de la russe, il faut dire qu'elle s'amuse toujours bien avec sa nouvelle amie. Et puis c'est toujours agréable de partager des petites virées et confidences entre filles. En tout cas, Li Mei aime beaucoup et est toujours partante pour la voir.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

MessageSujet: Re: Les liens de Li Mei Mar 11 Oct - 10:57
Les liens de Li Mei
http://sensitifs.forumactif.com/t80-enjoy-the-little-things-li-mei#361

Voilà comme promis ma belle, je vais te rajouter dans mes liens ;)
Fonction : Proprio du nightclub Factory
MessageSujet: Re: Les liens de Li Mei Mar 11 Oct - 11:52
Les liens de Li Mei
Je le fais aussi au plus vite ❤️
MessageSujet: Re: Les liens de Li Mei Jeu 10 Nov - 21:26
Les liens de Li Mei
MAJ
+ Ether
+ Nika
Les liens de Li MeiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1