AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Li Mei Ping | Cercle Alpha Dim 2 Oct - 18:05
Li Mei Ping | Cercle Alpha

▬ ft. Zhu Zhu

Occupation : Employée de l'Appel
Nationalité : Chinoise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Appel

Li Mei Ping
Don't worry, be happy
Caractère
Joueuse – Déterminée - Sûre d'elle – Fiable - Très dévouée à sa cause - Elle ne supporte pas qu'on lui parle de drogue, légale ou non.
Histoire

Li Mei est née en Chine. Enfant unique, ses parents l’ont beaucoup gâtée cependant, cela ne l’a pas rendue capricieuse et imbuvable pour autant. Au contraire, Li Mei a toujours mesuré la chance qu’elle avait d’avoir deux parents  qui pouvaient assurer qu’elle ne manque de rien. Ce n’était pas donné à tout le monde, elle le savait bien, alors elle restait toujours très humble. Cependant elle aurait apprécié avoir un frère ou une sœur pour pouvoir jouer avec. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, elle devait faire avec. Sa scolarité se passa tranquillement, elle avait de bonne notes à l’école et travaillait assidûment, au moins elle rendait fière sa famille. Après les études secondaires, elle décida de s’orienter vers la comédie. Elle avait toujours aimé se mettre dans la peau d’autres personnes. Essayer d’avoir une autre vie juste pour un jour. Cela avait quelque chose d’excitant. D’autant plus que son petit ami qu’elle avait rencontré au lycée la poussait dans cette direction alors pourquoi ne pas tenter ?

Cependant, les choses se compliquent lorsqu’elle s’éveille à 24 ans. Malheureusement, personne n’est là pour la guider et elle se retrouve totalement seule. Elle est donc victime de très douloureuses migraines. C’était un des choses les plus étranges de sa vie. Le phénomène n’est pas vraiment comparable à autre chose que les Hommes peuvent connaître. Surtout que sans explications on a un peu l’impression de devenir fou. Surtout sans savoir vraiment quoi faire pour y remédier. A part juste attendre et espérer que les choses s’arrangent ou alors qu’on comprenne un peu mieux ce qu’il se passe. Ne sachant pas comment y réagir et se sentant perdue elle s’essaye donc à la drogue, espérant que cela apaise la douleur, mais ce n’était pas franchement une réussite, pourtant elle continuait à consommer et l’addiction commençait à se créer.

Elle vécue deux mois ainsi. Ce fut les deux mois les plus longs de sa vie. Un certain Tyler Wood se présenta à elle. Il lui expliqua brièvement la situation, ce qu’il se passait, elle décida de le croire et de le suivre en Islande, quittant sa vie ici mais c’était nécessaire donc elle n’hésita pas longtemps. Cela mit fin à sa relation avec son petit ami qui resta en Chine, ne souhaitant pas d’une relation à longue distance. Une fois arrivée en Islande, Li Mei retrouva les membres de son cercle, le cercle Alpha, les liens sont plutôt fusionnels entre eux ce qui était un sentiment réconfortant.

Li Mei est très volontaire et engagée au sein de l’Appel. Pour elle c’est très important de chercher et trouver les autres Sensitifs, c’est pour leur bien. Elle sait que l’Appel n’est pas tout blanc mais elle préfère fermer les yeux et restée concentrée et motivée sur sa mission première.

Cercle : Alpha
Maitrise : Maîtresse des Illusions
Capacité : Invisibilité : Capacité de se rendre invisible aux yeux de ceux qui sont dans la même pièce. Contrepartie = fatigue intense si le pouvoir est maintenu plus de dix minutes

Spécificités sensitif

Pseudonyme : Pépito
Souhaites-tu établir un lien avec un PV non encore joué ? Nop
Commentaire : ♥
Comment as-tu connu le forum ?: Par partenariat

Et toi alors ?
Fonction : Employée de l'Appel
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Dim 2 Oct - 18:06
:cheer: :blow: :cute: :ballon: :ola:
Fonction : Employé de l'Appel
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Dim 2 Oct - 18:21
:blow: :cute: :ballon: :slurp: :hrt: :miom:
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Dim 2 Oct - 18:23
Bienvenue chez toi jolie fleur.

J'espère que tu t'amuseras bien en Islande. Tu as déjà deux comparses impatients de t'emmener en virée avec eux.
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Dim 2 Oct - 18:23
Merci :cute:
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Lun 3 Oct - 10:23

Félicitations !

Te voilà validé(e). Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

Je suis très content de voir Li Mei jouée ♥ Et je suis sûr que tu l'interprèteras à merveille, en tout cas la fiche est prometteuse !
Nous allons pouvoir parler plus en détails de notre lien :cheer:

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

Fonction : Employé de l'Appel
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Lun 3 Oct - 10:30
Félicitations à toi jolie brune et amuse-toi bien parmi nous !
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha Lun 3 Oct - 10:31
Merci beaucoup ❤️
MessageSujet: Re: Li Mei Ping | Cercle Alpha
Contenu sponsorisé
Li Mei Ping | Cercle AlphaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1