AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Liens éthérés Dim 2 Oct - 12:55
Liens éthérés

▬ avec Jason Momoa

Occupation : Employé de l'Appel
Nationalité : Hawaïenne - double nationalité Islandaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Appel

Ether Kalani
Come to me
Caractère
Malgré sa présence publique très importante, Ether est quelqu'un de plutôt secret, il n'y a guère que les membres de son Cercle qui le connaissent vraiment. Charismatique, il est très à l'aise en société. Il a des valeurs plutôt bien ancrées et n'hésites jamais à se battre pour les défendre. Ami particulièrement loyal, il est prêt à plus ou moins tout pour défendre et venir en aide à ses proches. Il respecte l'autorité tant qu'il estime que c'est dans son intérêt mais éventuellement, il peut se retourner contre sa hiérarchie s'ils e trouve en désaccord. Intelligent, il est un ennemi redoutable.

Il considère les membres de son Cercle comme des intimes et il n'y a personne à qui il est plus loyal. Depuis sa naissance spirituelle il se sent enfin complet et les dix années passées à approfondir leur lien l'ont fait énormément mûrir. Il n'y a rien de plus important pour lui que les membres de son cercle en particulier, et les sensitifs en général.
Résumé de l'histoire

- Né à Hawaï, fils unique
- A 19 ans décide d'aller à Washington. Fait des tas de petits boulots pour s'en sortir.
- Eveillé à 24 ans, sans personne pour le guider, il devient "fou".
- Deux mois plus tard, Tyler Woods vient le chercher et il l'emmène en Islande où il rencontre les autres membres du cercle Alpha.
- Collabore avec l'Appel
- Au bout de 5 ans commence à avoir des doutes sur l'organisation mais estime qu'il est allé trop loin pour rebrousser chemin.

Cercle : Alpha
Maitrise : Lien
Capacité : Aimant : Il a la faculté d'attirer les sensitifs vers sa zone géographique.
Contrepartie = ce pouvoir n'est pas facile à maîtriser correctement. Pendant qu'il est canalisé, la personne perd totalement la conscience de ce qui se passe autour d'elle.

Spécificités sensitif

Des membres de l'Appel amicaux
Des Sensitifs avec qui il peut avoir eu un contact ou dont il a pu sentir la présence
Tout habitant d'Islande à vrai dire ...
Des personnes qu'il a pu connaître via le net !

Liens recherchés

Fonction : Employé de l'Appel
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Liens éthérés Dim 2 Oct - 13:07
Liens éthérés

Cercle Alpha

Li Mei
Ping

Ils ne sont pas quittés plus d'une journée depuis qu'ils se sont rencontrés en Islande il y a une décennie de ça. Particulièrement proches, Ether voit en Li Mei une confidente de choix, et l'inverse est tout aussi réciproque.

Ellis
Brower

Son frère de lien. Ether tient beaucoup à lui, comme aux autres membres du Cercle. Il est plus souvent en conflit avec Ellis, ceci dit, ce dernier ayant du mal à supporter la politique de l'Appel. Ether surprotège son frère, bien que ce dernier ne semble pas en avoir conscience.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Fonction : Employé de l'Appel
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Liens éthérés Dim 2 Oct - 13:07
Liens éthérés

L'Appel