AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 19:28
Ellis Brower [Cercle Alpha]

▬ ft. Pedro Soltz

Occupation : Employé de l'Appel
Nationalité : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Sensitif

Ellis Brower
Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, upgrade it !
Caractère
Ellis a un tempérament facétieux mais les nombreux mauvais choix de sa jeunesse ont fait poindre en lui de la tempérance et de la réflexion. Néanmoins, il n'en garde pas moins son âme de voyou et ses petites attentions revancharde. N'ayant pas un mauvais-fond pour autant, il pourra pourtant en arriver à la ruse et à la triche pour obtenir ce qu'il veut. Jeune homme plutôt direct, un brin sûr de lui, il aime s'entourer des dernières technologies, dévore les bouquins de science-fiction et les comics, se prosterne devant les belles cylindrées, et procrastine longuement devant ses écrans. Il ne manque pas d'humour même si celui-ci est un peu sombre.
Depuis Ange26, Ellis n'est plus vraiment un modèle de droiture. Si de nombreuses années lui ont permis de tirer un trait sur l'espoir de renouer avec la mère de son fils, la stabilité est quelque chose qu'il redoute et s'engager à nouveau dans une relation est peu envisageable. Pour le moment, Ellis préfère se cantonner à des passades pour cacher le vide affectif qu'à laisser sa rupture. Il se montrera donc charmant, souriant et attentif, tout le temps que durera l’idylle.
Ellis use allégrement de ses capacités, ce qui lui provoque très fréquemment de lourdes migraines le rendant discret et introverti. Même s'il tempère sa mauvaise volonté, il n'aime pas user de son don pour les besoins de l'Appel et dissimule sans remords ses écarts de conduite. Sa condition au sein de l'Appel ne le satisfait pas. Sa condition au sein du cercle ne le satisfait pas. S'il apprécie beaucoup ses compagnons d'arme, il n'en éprouve pas moins le besoin d'être à nouveau seul dans sa tête. La solitude est quelque chose qui lui manque. Pouvoir décider par lui-même également.
Histoire

Fin fond de l'Arizona, dans un motel de bord de route, une jeune femme s'apprête à donner naissance à un petit garçon qui, aussitôt extirpé du ventre de sa mère, finit emmitoufler dans un T-shirt à 2$ dont l'antivol pend encore dans le vide depuis que madame Brower a tout de suite su que ce T-shirt, 100% coton, était fait pour elle. L'étiquette qui gratte déjà la peau de l'enfant laisse trôner le nom de la boutique où il a été volé : Ellis Boutique. Le ton est donné ! La famille Brower, c'est la famille de la débrouille, des coups en douce et de la cavalcade. Dans le camping-car familial, le petit Ellis voit défiler des paysages, des villes, des écoles, des visages sans jamais vraiment pouvoir s'attarder. M. Brower est intransigeant sur ce point, ils ne peuvent pas rester plus de quelques mois dans un même lieu. Il faut dire que des gens peu et pas sympathiques le cherchent pour discuter 'd'affaires de grande personne'. Et quand M. Brower commence à compter son argent, c'est qu'il est grand temps de partir.

Même si l'environnement dans lequel évolue Ellis n'est pas très sain, les deux parents sont aux petits soins pour leur fils, cherchant l'épanouissement de leur enfant. Papa Brower ne voulait pas d'un idiot pour le seconder dans l'affaire familial et s'occupa donc précocement de donner à son petit Ellis, quelques 'tuyaux du métier '. En récompense, le petit garçon obtenait console de jeu, téléphone, ordinateurs qui trompaient son ennuis le temps des longues traversées de nationales, sans âmes qui vivent.
La vie d'Ellis jusqu'à ses 17 ans et des poussières, c'était ça. Coups plus ou moins foireux, retour au camping-car avec des individus peu recommandables aux trousses et informatique. Le jeune homme en avait connu des prénoms, des noms différents puisqu'il en changeait à chaque fois qu'il claquait la porte du véhicule familial. Des fiches d'état civil, il en avait piraté une liste longue comme le bras. Il inventait des vies dans lesquelles il se perdait un peu trop parfois.

Et puis vînt le coup de foudre et les ennuis. Le chat en ligne appela à ce que Touki45 rencontre Ange26. Et c'est vrai que lorsqu'il la rencontra, elle avait tout d'un ange. Il décida de claquer la porte du camping-car pour la dernière fois. C'était son dernier voyage ! Ils en avaient parlé longuement autour de la table -entièrement démontable-, ils avaient tenté de le convaincre de changer d'avis mais Ellis avait quitté le cocon familial en sachant que ses parents ne pourraient pas prendre le risque de l'attendre.

Touki45 s'installa avec Ange26, abandonna les plans débrouilles pour se remettre en phase avec la loi. Après trois ans d'un amour idyllique, Ange26 tomba enceinte et bien que vivant de revenus plus que modestes, Ellis lui assura pouvoir subvenir à leurs besoins. Persuadé que pour pouvoir être un bon père, il fallait de l'argent, le jeune homme se mit en tête de hacker les comptes d'une colossale structure. Si tout sembla aller pour le mieux une fois les comptes renfloués, il ne fallut pas plus d'une semaine de plus pour que menottes aux poignets, on lui rappelle qu'il avait joué et perdu.

Passant un peu plus de deux ans en prison et n'ayant plus de nouvelles d'Ange26 depuis plusieurs mois, un organisme se présenta à lui un matin, lui assurant que s'il acceptait ce qui lui était proposé, il serait libre le soir-même, pouvant ainsi voir son fils, se racheter une conduite et s'offrir une vie décente.
Les promesses furent tenues -durant un temps-. Ellis pu rencontrer son fils, revoir celle qu'il aimait... avec un autre, s'excuser et lui promettre à nouveau de prendre soin d'eux. Une promesse qu'Ange26 accueillit en silence mais refoula du regard. Son immaturité d'il y a deux ans, l'avait laissé seule, sans argent et enceinte. Il était hors de question de croire à nouveau à ses beaux yeux clairs.

Envoyé loin d'eux, au centre de Reykjavík de l'Appel, Ellis se concentra sur l'Appel, sur sa nouvelle condition, ses nouveaux frères, sur l'éveil. Celui-ci fût des plus douloureux, les migraines étaient à se frapper la tête contre  les murs, cela dura longtemps... près de 10 jours. L'appel décida de l'isoler un temps... car chaque crise entraînait des dégâts substantiels dans les installations numériques et eut un rôle très actif pour réguler son impression de plonger dans la folie. Puis progressivement, à force de contrôle, Ellis se mit à apprécier ses capacités, s'en servant allégrement.
Mais très rapidement les jeux de cobaye de laboratoire lui firent mettre en doute le bien-fondé de cette institution, Ellis ne se laissa plus bercer par les promesses du centre et se mit discrètement à fouiner. Dans le groupe Alpha, son dossier citait « Sujet instable – Veiller à la cohésion du groupe ». Ellis pensait souvent à cet individu dans le cercle Beta. Un jour, il se baladait dans la grande bâtisse et le lendemain, il était dans le coma. Ellis avait fait beaucoup d'erreur dans sa vie et en acceptant ce travail de 'rabatteur', il semblait en avoir commis une plus grosse encore. Mais comment échapper à une organisation dont les scrupules ne sont que poudre aux yeux ? Comment s'échapper lorsque l'on est connecté à quatre autres esprits ? Ellis était pieds et poings liés.

Cercle : Alpha
Maitrise : Technologie
Capacité : Cyberpathie :  Contrôle des objets électroniques à distance proche (lancer des programmes, accéder au contenu d'un ordinateur non verrouillé, envoyer des textos via son téléphone par la pensée...). Contrepartie = l'usage poussé du pouvoir génère des migraines plus ou moins violentes en fonction de son utilisation.

Spécificités sensitif

Tominou
29 ans
Souhaites-tu établir un lien avec un PV non encore joué ? Pourquoi pas
Commentaire : J'suis contente d'être là !!!
Comment as-tu connu le forum ?: Demandez à Ether !

Et toi alors ?
Fonction : Employé de l'Appel
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 19:32
Bienvenue à toi notre tout premier membre officiel !

Je suis toute émue et ravie de te voir parmi nous. Hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage. :blow:
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 19:35
Frangiiiiiiiiiiin

*sait tout et dira rien*

:cute:
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 21:18
Double-post que c'est même pas du flood !

Pour les liens je te conseille :
Daisy Siego, hackeuse du réseau
http://sensitifs.forumactif.com/t37-le-reseau#138
OU
Zella Engel, hackeuse tout court
http://sensitifs.forumactif.com/t36-les-humains#145

Evidemment, Li Mei Ping, de notre cercle
http://sensitifs.forumactif.com/t35-l-appel#132

Et tu peux aussi a priori avoir un lien avec n'importe qui de l'Appel.

Si un ou plusieurs de ces liens te tentent, tu n'as qu'à noter ce qui te plaît et on t'ajoute ;)
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 21:35

Félicitations !

Te voilà validé. Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

Et maintenant t'es gentil et tu vas arrêter tes conneries, frérot.
(:hrt:)

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 21:54
Hello !!!!
*se pavane dans sa couleur*

J'aime tous les PVs proposés ! XD

Mais on va dire que par logique, je peux être un lien de Li Mei Ping.
Pour les deux autres, je pense que je me manifesterais quand ils seront pris.
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha] Mer 28 Sep - 21:56
Encore félicitations à toi, n'hésites pas à nous proposer ton idée de lien ici pour le pv. On l'ajoutera. C'est toujours plus motivant pour ceux qu'ils veulent les jouer de voir qu'ils ont des liens actifs.
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Ellis Brower [Cercle Alpha]
Contenu sponsorisé
Ellis Brower [Cercle Alpha]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1