AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Ether Kalani Mer 28 Sep - 18:54
Ether Kalani

▬ avec Jason Momoa

Occupation : Employé de l'Appel
Nationalité : Hawaïenne - double nationalité Islandaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Appel

Ether Kalani
Come to me
Caractère
Malgré sa présence publique très importante, Ether est quelqu'un de plutôt secret, il n'y a guère que les membres de son Cercle qui le connaissent vraiment. Charismatique, il est très à l'aise en société. Il a des valeurs plutôt bien ancrées et n'hésites jamais à se battre pour les défendre. Ami particulièrement loyal, il est prêt à plus ou moins tout pour défendre et venir en aide à ses proches. Il respecte l'autorité tant qu'il estime que c'est dans son intérêt mais éventuellement, il peut se retourner contre sa hiérarchie s'ils e trouve en désaccord. Intelligent, il est un ennemi redoutable.

Il considère les membres de son Cercle comme des intimes et il n'y a personne à qui il est plus loyal. Depuis sa naissance spirituelle il se sent enfin complet et les dix années passées à approfondir leur lien l'ont fait énormément mûrir. Il n'y a rien de plus important pour lui que les membres de son cercle en particulier, et les sensitifs en général.
Histoire

Je suis un homme de Cro-Magnon
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre en toute saison
Moi je tourne en rond, je tourne en rond.

Ether n'est évidemment pas son nom de naissance. Ether, c'est le dieu grec de la Lumière céleste, fils des Ténèbres, du Temps et de la Nuit, frère du Jour. C'est le nom qu'il a adopté lorsqu'on lui a confié pour mission de trouver et amener à lui les sensitifs répandus de par le monde. Ether, c'est celui qu'il est aujourd'hui, une nouvelle identité pour laisser dans le passé un homme qu'il ne reconnaît plus vraiment, ni n'apprécie encore.

Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au cœur de lion
A la guerre en toute saison

Il est né avec le nom de Manui. Ses parents, deux propriétaires d'un restaurant à Honolulu voulaient avec ce nom faire de leur unique enfant un garçon vif, proche des traditions de son peuple et que la maladie épargnerait. Manui est effectivement devenu un homme grand, fort, et proche des racines de son peuple. Mais seul, beaucoup trop seul, seul à en souffrir terriblement.

Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre ou dans le salon
Je fais l'amour et la révolution
Je fais le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Et je tourne en rond, je tourne en rond.

A 19 ans il décida de quitter son île natale pour gagner les Etats-Unis d'Amérique, plonger en plein cœur de Washington et son infinité d'âmes pour y trouver des liens. Il découvrit que la foule rend plus seul encore. Il découvrit que les grandes villes coûtent bien trop cher. Ne voulant pas se faire entretenir par ses parents il vaqua de petit boulot en petit boulot : serveur, vendeur, modèle ponctuel ... Il remettait toujours ses projets à plus tard.

Tu vois, j'suis pas un homme,
Je suis le roi de l'illusion

A 24 ans, il y eut ce rêve. Il n'en conserva que des sensations, un certain hébétement. Les migraines qui s'ensuivirent furent terribles. Les hallucinations pire encore. Pendant près de trois semaines, il pensa être devenu complètement fou, commença même à chercher des adresses de psychiatres, en consulta deux. Il voyait d'autres personnes, d'autres pays, communiquait parfois avec eux, mais il ne comprenait rien - et les autres ne semblaient pas comprendre non plus. C'est ce qu'il connut de plus proche de l'Enfer.

C'est finalement un homme qui le délivra de ses doutes et tourments : Tyler Wood vint le trouver, un peu plus d'un mois après ce rêve étrange, pour lui révéler sa nature. Il n'en savait pas beaucoup plus, mais il fut tout de même capable de lui expliquer l'existence de quatre autres personnes. Son Cercle. cela suffit à Manui pour mettre en place les rouages qui n'attendaient qu'à cliquer entre eux sous son crâne. C'est à ce moment qu'il compris qui il était vraiment. Manui put enfin mourir en paix, pour laisser la place à Ether.

Je fais le monde à ma façon
Coulé dans l'or et le béton

Il suivit Tyler en Islande et rencontra les membres de son cercle. On les installa dans une immense demeure avec cinq chambres. Si d'autres avaient emmené leurs compagnons, Ether était venu seul. Pendant deux semaines, ils eurent tout loisir de faire connaissance, découvrir, tisser leurs liens. Il n'avait jamais été si heureux.

C'est moi, le maître du feu,
Le maître du jeu, le maître du monde
Et vois ce que j'en ai fait …

Comment ne pas souhaiter pour tous les autres sensitifs le bonheur que lui-même avait découvert ? Ether est pétri de ses convictions, et lorsqu’il a raison, il n’en démord pas, préférant au débat l’option de simplement imposer ses déductions longuement travaillées à l’autre partie.
L’Appel profita évidemment de cette volonté de faire connaître aux autres cette nouvelle façon d’être pour obtenir la totale adhésion d’Ether à leur projet.
Environ un an après leur arrivée en Islande, il éveilla le cercle Bêta que l’Appel s’empressa d’aller récupérer aux quatre coins du monde. Pour lui, la fin justifiant les moyens, la question du respect de la liberté des nouveaux sensitifs ne se posa pas vraiment. Cela causa cependant quelques dissensions au sein même du cercle Alpha, qui restèrent strictement interne : les liens entre sensitif d’un même cercle sont plu importants que n’importe quelle mission extérieure, et protéger son cercle a toujours été la préoccupation première d’Ether.

Mais Ether n’en démordait pas : il avait été seul toute sa vie et à présent, il voulait autour de lui autant de sensitifs qu’il était possible d’avoir.

Je suis un homme au pied du mur
Comme une erreur de la nature
Sur la Terre sans d'autres raisons

Cinq autres années de ses services au sein de l’Appel furent nécessaires avant qu’enfin il mesure l’ampleur de ce à quoi il participait. Les enlèvements, les expériences, les vies brisées. Fermer les yeux était de plus en plus difficile, mais il estimait ne plus guère avoir le choix. Ayant appris que l’Appel n’avait pas hésité à plonger dans le coma un sensitif récalcitrant du cercle Bêta, il redoutait ce destin pour lui ou l’un de ses compagnons.

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition,
Moi je tourne en rond, je tourne en rond

Aujourd’hui, Ether continue de remplir son rôle en guidant les cercles de l’Appel et en utilisant son pouvoir selon les instructions qui lui sont données. Puisqu’il estime qu’il ne peut pas faire grand-chose maintenant qu’il est mouillé là-dedans jusqu’au coup, il profite d’avoir près de lui les êtres qui lui sont le plus cher au monde. Officiellement, il soutient l’Appel et ses actions. Officieusement … eh bien, officieusement, il n’y a que son cercle qui sait vraiment.

Moi je tourne en round, je tourne en rond ....

(Avec "Je suis un homme" de Zazie)

Cercle : Alpha
Maitrise : Lien
Capacité : Aimant : Il a la faculté d'attirer les sensitifs vers sa zone géographique.
Contrepartie = ce pouvoir n'est pas facile à maîtriser correctement. Pendant qu'il est canalisé, la personne perd totalement la conscience de ce qui se passe autour d'elle.

Spécificités sensitif

Pseudonyme : Maître ? Gourou ? Dieu de mes nuits ? Ah j'hésite. ... Non, Ether ça ira bien.
Commentaire :  :pq:
Comment as-tu connu le forum ?: Que dire ... Un soir, une conversation, une émulation collective de cerveaux ...

Et toi alors ?
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Ether Kalani Mer 28 Sep - 19:19
Ether Kalani
Moi aussi j'peux venir coller de l'amour dans ta fiche non mais ! (d)

:kiss:
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
Ether KalaniVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1