AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Elea Marblehead Mer 28 Sep - 18:50
Elea Marblehead

▬ ft. Caitriona Balfe


Âge : 34ans
Occupation : Pédiatre - Aide les jeunes sensitifs
Nationalité : Anglaise
Situation conjugale : Divorcée
Groupe : Sensitif

Eléa Marblehead
Never miss en opportunity to make others happy.
Caractère
Si d'apparence la britannique peut sembler froide, on se rend vite compte que c'est au contraire quelqu'un de relativement sociable. Elle aime les gens en général et ne manque pas une occasion de se montrer généreuse. Son tempérament est plutôt doux et pondéré, en toutes choses. Mais ne vous fiez pas à ses traits fragiles, elle a un caractère fort et sait s'affirmer. Esthète et cultivée, elle a toujours vécu dans un milieu favorisé. Elle est élégante jusqu'au bout des ongles, ce qui ne l'empêche pas de remonter les manches et d'oser salir ses jolies mimines si la situation l'exige. Ce n'est pas quelqu'un de prétentieux, même si sa façon de se tenir pourrait laisser penser le contraire. Dès qu'elle vous adresse la parole, vous sentez qu'elle n'est pas du genre à juger et porte plutôt sur vous un regard bienveillant.

Toujours tournée vers les autres, Eléa a tendance à s'oublier. Elle voue sa vie à ses patients ou aux sensitifs qu'elle a pris sous son aile. Cela l'empêche de penser à la solitude de sa vie amoureuse, aux blessures du passé. Elle est du genre méfiante, encore plus quand il s'agit de sentiments. Sous ses airs paisibles se cache une grande nervosité intérieure. Elle doute beaucoup d'elle-même alors que l'image qu'elle renvoie aux autres illustre totalement l'inverse. En fait c'est quelqu'un d'assez secret concernant ses émotions. Plus on est proche d'elle, plus elle voudra se protéger. La sensitive est incapable de tourner le dos à quelqu'un qui est dans le besoin, cela causera sûrement sa perte.
Histoire

Eléa Marblehead est née le 27 juin 1982 dans une famille de notables en banlieue de Londres. Son enfance a été tout à fait heureuse et équilibrée. Des parents aimants, un petit frère dont elle adorait s'occuper, un milieu favorisé qui lui a permis d'accéder aux meilleures écoles. Une vie sans histoire au milieu de laquelle elle évoluait entre l'apprentissage scolaire et culturel. Elle a toujours été bonne élève et a très vite su ce qu'elle voudrait faire une fois grande. A l'heure du choix, elle s'est tout naturellement tournée vers la médecine en optant pour la pédiatrie comme spécialisation. Pendant ses études, elle est tombée amoureuse et s'est fiancée une fois diplômée. Le mariage a été célébré un an plus tard. La jeune femme avait tout pour être heureuse, un époux attentionné, un métier tournant autour des enfants qu'elle adorait. Bien vite le jeune couple évoqua le fait de fonder sa propre famille. Mais les mois passèrent et aucune grossesse à l'horizon. De traitements en examens, les mariés s'épuisèrent en vaines tentatives jusqu'à ce que le verdict tombe : Eléa était stérile et ne pourrait jamais enfanter. La nouvelle fit l'effet d'un séisme dans leur existence bien rangée à l'allure si parfaite. Les disputes devinrent de plus en plus fréquentes, tournant toujours autour de ce même sujet douloureux. La séparation fut inévitable malgré l'amour que la malheureuse éprouvait encore pour son compagnon.

Le divorce fut une épreuve de plus, la pédiatre tombait peu à peu en dépression lorsque survint l'éveil. Eléa crut devenir folle, littéralement, lorsqu'elle échangea furtivement avec la maîtresse du lien Orion qui lui avait donné cette nouvelle naissance juste avant qu'elle n'en meurre. Elle attribua ces phénomènes nouveaux au choc émotionnel qu'elle venait de traverser. Sans savoir ni comprendre pourquoi, elle se sentait irrépressiblement attirée par l'Islande. Le premier de son cercle qu'elle put véritablement voir et toucher fut Bilal. Deux êtres opposés tant par leur monde, que par leur culture et leur vécu. Pourtant ces deux-là devinrent rapidement proches. Sans doute que le côté protecteur de l'égyptien apaisait la belle au cœur brisé autant que sa douceur calmait le caractère révolté de l'homme. Ils apprirent ensemble à comprendre et maîtriser leurs particularités, se liant aux trois autres dans une moindre mesure. N'ayant plus rien la rattachant à sa vie londonienne à part peut-être ses racines, la doctoresse entreprit de faire le voyage jusqu'en Islande puis d'aller à la rencontre de chacun des sensitifs de son cercle. Après ce voyage de plusieurs mois, elle se décida à mettre en ordre ses affaires, vendre son cabinet et repartir faire sa vie sur cette île qui l'avait tant émerveillée.

Ce n'est qu'un an plus tard, que miss Marblehead éveilla un cercle à son tour. Ce fut assez déconcertant pour elle, de ressentir les douleurs de l'enfantement en sachant que jamais elle n'aurait la chance de le vivre de manière plus humaine. Et ce trop plein d'amour qui en découlait, elle le mit au service de ses nouveaux patients islandais, ainsi que des jeunes sensitifs aussi perdus qu'elle l'avait été. Au fil des années, elle enseigna à plusieurs personnes ce qu'elle-même avait appris par l'expérience. Elle passait le reste de son temps à visiter ou être visitée par Bilal ou les autres Eridans. Récemment, les rumeurs d'exactions du groupe baptisé l'Appel lui sont remontées aux oreilles. Elle a surtout découvert qu'elle était une cible recherchée en échappant en grande partie grâce à l'égyptien à l'attaque mise en place pour sa capture. Eléa est contrainte de se cacher et cherche à découvrir qui sont ces gens, pourquoi ils en ont après les êtres comme elle.

Cercle : Eridan
Maitrise : Maîtresse du lien
Capacité : Bouclier : Elle eut bloquer une capacité sensitive non physique pour se protéger elle-même, un membre de son cercle ou n'importe qui. Contrepartie = Il est évidemment plus difficile et demande plus d'énergie d'utiliser le bouclier sur quelqu'un d'extérieur au cercle mais elle maitrise relativement bien ce don. On ne peut pas protéger plus de deux personnes à la fois. Le détenteur de ce don est plus vulnérable aux attaques physiques, peu résistant face à elles.

Spécificités sensitif

Pseudonyme : Nélune
Âge : bande de petits curieux !
Commentaire : ...
Comment as-tu connu le forum ?: J'en suis la fondatrice.

Et toi alors ?
avatar
Messages : 227
Âge : 34 ans
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: Elea Marblehead Mer 28 Sep - 18:55
Elea Marblehead
*Ramène le comité d'accueil*

:spin: :ronde: :pompom: :yaha: :yeah: :yay: :slurp: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt: :hrt:
avatar
Messages : 248
Âge : 35
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
Elea MarbleheadVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Refuge d'Elea
» Eléa de Pau • UC
» Un après midi lassant [Hadrien Gunther]
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» Qui a dit qu'Elea Mayan ne pouvait pas travailler??! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: Le Registre :: La cour des Grands-
Sauter vers: