AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Le Réseau Lun 26 Sep - 18:30
Le Réseau

 

Le Réseau

Les personnages vacants sont déjà intégrés à l'intrigue et au contexte. Certains ont même un rôle important dans l'évolution de l'histoire. Si l'un d'entre eux vous a tapé dans l’œil, n'hésitez pas à vous proposer pour l'incarner. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment de temps pour vous investir s'il s'agit d'un rôle majeur.


Récapitulatif des personnages proposés pour le Réseau :
- [LIBRE] Morphée Siego - Chef du Réseau
- [LIBRE] Daisy Siego - Hackeuse
- [LIBRE] Destan Kregan -Bras droit
- [PRIS] Diego Smitters -Barman / garde l'entrée du QG
- [LIBRE] Kerkov Rakoswsky - Infiltré à l'Appel en tant qu'agent de sécurité

Pour toute question sur un de ces PVs n'hésitez pas à contacter Ether.


avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau Mer 28 Sep - 17:49
Le Réseau

▬ ft. Maisie Williams

Âge : 18 ans
Occupation : Hackeuse professionnelle
Nationalité : Islandaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Réseau

Daisy Siego
La vie est un Rêve, le rêve, une vie.
Caractère
Drôle ▬ Paranoïaque ▬ Génie ▬ Agoraphobe ▬ Joyeuse.
Joyeuse et drôle, la jeune femme est une surdouée de l’informatique. Elle a cependant du mal à, parfois, parler aux autres personnes qu’elle ne connaît pas. La demoiselle vénère littéralement les personnes capables de sortir à l’extérieur sans craindre de se faire attraper par la première personne venue. Paranoïaque sur les bords, elle est incapable de rester éloignée du café trop longtemps. Déterminée et capricieuse, elle sait se faire comprendre, elle adore piquer des crises à Morphée qui lui cède presque tous ses caprices.
Histoire

Ses parents sont morts alors qu’elle avait dix ans.
Elle a été recueillie et sortie de la rue par la sœur de Morphée. Les deux Siego se sont occupés d’elle à merveille.
Lors de l’enlèvement de la sœur de Morphée, elle a vu ce dernier tomber bien bas, elle l’a aidé à se relever et a décidé de se jeter corps et âme dans l’informatique, essayant de se montrer utile. Cependant, l’enlèvement lui a laissé quelques séquelles, la demoiselle a très peur de sortir seule depuis.

Morphée Siego
Chef du Réseau
Morphée adore la jeune femme et il veille sur elle plus encore qu’un père. Elle l'adore énormément, il l'a sortie de la misère avec sa soeur, Kara. Depuis, elle suit aveuglément Morphée, prête à tout pour l'aider.
fiche

Zella Engel
Occupation
Elles se sont connues sur internet et se sont tout de suite appréciées. Zella a tendance à veillé sur Daisy comme une grande soeur mais cela ne dérange pas l'adolescente, loin de là.
fiche

Mani Styrsson
Journaliste
La jeune femme fournit anonymement des informations à l'homme. Elle tente de brouiller les pistes lorsqu'elle le fait mais parfois, elle a du mal.
fiche

Liens potentiels
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau Mer 28 Sep - 17:51
Le Réseau

▬ ft. Shemar Moore

Âge : 28 ans
Occupation : Homme de main, bras droit de Morphée
Nationalité : Egyptienne
Situation conjugale : Veuf
Groupe : Réseau

Destan Kregan
La Vengeance sera mon salut.
Caractère
Froid ▬ Implacable ▬ Fidèle ▬ Droit ▬ Exigeant.

L’homme est quelqu’un de simple, il adorait son épouse, littéralement, et sa disparition l’a rendu amer, cynique, terriblement solitaire. Il a trouvé en Morphée un ami fiable, une épaule sur laquelle s’appuyer. Incapable de se montrer hypocrite, il dit toujours ce qu’il pense, sans filtre. Son exigence n’a d’égale que son côté implacable. Lorsqu’il s’y met, il peut devenir une machine de guerre prête à tout pour protéger sa nouvelle famille, ceux qu’il considère comme sa vie.
Histoire

Il a eu une enfance heureuse en Egypte. Il s’est marié avec sa petite amie d’enfance. Ils ont vécu près de quinze ans heureux.

Sa femme était une sensitive du cercle Bêta, elle a été appelée par une personne de l’Appel et a convaincu son époux de la suivre jusqu’en Islande. Ils sont venus là-bas mais tout ne se passa pas comme prévu, la jeune femme est décédée.

Ayant perdu tous ses repères, il a erré pendant quelques temps avant de tomber sur Morphée qui venait tout juste de perdre sa sœur, enlevée par ceux qui ont tué sa femme.

Ils se sont alliés et ont créé le Réseau ensemble. Mais il laisse totalement son ami gérer la rébellion,  n’ayant pas assez de Leadership.

Billal Chahine
Révolutionnaire
Ils se connaissent de l'Egypte. On ne peut pas dire qu'ils s'apprécient tous les deux. Ils se tolèrent tout au plus mais Destan a une grande méfiance envers lui.
fiche

Morphée Siego
Chef du Réseau
Meilleur ami. Ils se connaissent depuis deux ans et se respectent énormément tous les deux. Ils sont devenus comme des frères d'armes. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils s'écoutent souvent l'un l'autre, passant énormément de temps ensemble à se soutenir ou à préparer les coups pour le Réseau.
fiche

Diego Smitters
Bras droit du Réseau
Ils s'apprécient et s'entendent assez bien. Diego adore draguer Destan qui le repousse toujours presque agacé. Cependant, Destian tient vraiment au barman malgré ce qu'il peut dire.
fiche

Liens potentiels


Liens joués : Diego Smitters
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau Mer 28 Sep - 17:53
Le Réseau
PV PRIS

▬ ft. Willy Cartier

Âge : 27 ans
Occupation : Barman
Nationalité : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Groupe Réseau

Diego Smitters
Cul sec, beau mec !
Caractère
Séducteur ▬ Beau Parleur ▬ Eternel enfant ▬ Doué ▬ Observateur.

Son métier ? Observer les personnes venant au bar. Et il est très doué. Physionomiste, il n’oublie jamais un visage, ce qui lui a servi quelques fois. Beau parleur comme un barman, il adore jouer avec les hommes. Malgré tout ça, il adore les enfants et se trouve pas mal de points communs avec eux. Son rêve secret serait d’en avoir plusieurs. Sept ou huit. Voir onze pour faire une équipe de football.
Histoire

Il a vécu pendant quinze ans aux USA avant de débarquer en Islande, la bouche en cœur et pour seul bagage sa tchatche exceptionnelle.

Très vite, il devint barman et il adore son métier plus que tout. Cependant, il est tombé sur un os lorsqu’on l’a accusé de voler dans la caisse de son précédent patron. Ce fut Morphée qui le tira de là et lui donna un nouveau travail. Depuis, il garde l’entrée du Réseau tel Cerbère devant les portes de l’Enfer.

Morphée Siego
Chef du Réseau
Ils se connaissent depuis un moment et s'apprécient énormément. Ils ont confiance l'un envers l'autre, presque trop d'ailleurs. C'est assez drôle de les voir parler ensemble, on dirait une sorte de joute verbale à celui qui envoie la meilleure pique. Aucun tabou, aucune limite.
fiche

Destan Kregan
Bras droit du Réseau
Bras droit du Réseau
Ils s'apprécient et s'entendent assez bien. Diego adore draguer Destan qui le repousse toujours presque agacé. Cependant, Destian tient vraiment au barman malgré ce qu'il peut dire.
fiche

Bahiya Dikume
Occupation
Elle l'a rencontré par hasard alors qu'elle fuyait l'Appel. Il l'a sortit de la merde et essaye de la pousser à rejoindre le Réseau sans pour autant l'y obliger. Il respecte énormément ce bout de femme, c'est une bouffée d'oxygène.
fiche


Li Mei Ping
Employée de l'Appel
Elle est venue dans son bar pendant une crise de manque, il l'a aidé et a évité de trop la servir depuis, c'est devenue une cliente régulière du bar, il ignore qu'elle travaille à l'Appel sinon, il aurait du mal à la laisser rentrer avec Morphée dans le coin.
fiche

Kieran MacDonough
Ex
Une passade entre le flamboyant roux et le délicieux brun. Diego a cherché à le revoir mais est tombé sur son jumeau à la place, qui n'a vraiment pas apprécié.
fiche

Keenan MacDonough
Conflit
Diego a confondu les deux jumeaux, croyant avoir affaire à son amant. Autant dire que Keenan a peu apprécié la confusion et ne peut décidément pas se voir Diego en peinture.
fiche

Liens potentiels


Liens joués : Li Mei Ping
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau Mer 28 Sep - 17:54
Le Réseau

▬ ft. Alexander Ludwig

Âge : 30 ans
Occupation : Indic' pour le Réseau, membre de la sécurité de l’Appel
Nationalité : Russe
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Réseau

Kerkov Rakoswsky
A vivre sans danger, on meurt sans gloire.
Caractère
Charmeur ▬ Insensible ▬ Drôle ▬ Cynique ▬ Joueur ▬ Marginal.

L’homme est quelqu’un de très investi dans la lutte mais il n’en perd jamais son humour teinté d’une touche de cynisme appréciable. Joueur, il adore le jeu du chat et de la souris, même s’il ne cherche pas spécialement la compagnie d’autrui. Cependant, passer chaque nuit avec une femme différente ou non n’est pas quelque chose qui le dérange.
Histoire

Le russe est un fils d’immigrés, il a toujours vécu en Islande. Sa vie est un long fleuve tranquille parsemé de fautes. Il a volé des voitures, vendu de la drogue, a même été jusqu’à poignarder quelqu’un.
L’homme a fait de la prison pendant trois ans mais il n’est pas plus calme pour autant. Révolté par l’Appel et les méthodes qu’ils emploient, il a décidé de suivre Morphée. Sa tâche ? Infiltrer l’Alpha et découvrir tout ce qu’il faut pour les faire tomber. Aux ordres directs du chef du Réseau, il ne répond à personne d’autre, n’est connu que de lui. Il en va de sa survie.

Morphée Siego
Chef du Réseau
Ils ont une totale confiance l'un envers l'autre. D'ailleurs, Morphée a sauvé la mise à Kerkov plusieurs fois et ce dernier le lui rend très bien vu qu'il risque sa vie pour lui et pour sa soeur.
fiche

Kristall Arondottir
Policière
Elle l'a coffré lorsqu'il a fait une petite connerie mais Kerkov embobine tellement bien les gens, surtout les femmes qu'elle a cédé à son charme et l'a laissé partir. Depuis, il doit la recontacter et il pense le faire très bientôt.
fiche

Kristen Moller
Administratrice de l'Appel et responsable des recherches sur les sensitifs
Son objectif. Il fait tout pour devenir son secrétaire personnel. Il sait que c'est elle qui tire les ficelles et il fera tout pour arriver à gagner sa confiance. Attention au retour de flamme.
fiche

Liens potentiels
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau Mar 20 Déc - 11:37
Le Réseau

▬ ft. Billy Brown

Âge : 31 ans
Occupation : Chef du Réseau
Nationalité : Islandaise
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Réseau

Morphée Siego
Même si je suis le dernier, je ne cesserai jamais de me battre
Caractère
Déterminé ▬ Intelligent ▬ Cynique ▬ Exigeant ▬ Perfectionniste ▬ Charismatique ▬ Distant ▬ Nerveux ▬ Impatient .

Morphée a toujours su mener les gens. Il n'y a d'égale à son exigence (qu'il a envers lui-même ou les autres) que sa quête de perfection. D'un naturel nerveux, il compense cette faiblesse en créant une distance avec les autres de peur de souffrir comme lorsque sa sœur a été enlevée. Les nerfs à fleur de peau, il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins, quitte à marcher sur les personnes qui décideraient de ne pas le suivre. Cynique et impatient, il semble blasé par la vie et les autres .
Histoire

- Né en Islande, il y a grandi avec ses parents et sa soeur Kara.
- Ses parents décèdent dans un accident de voiture alors qu'il a 15 ans, le rendant alors très proche de sa petite soeur qu'il adore.
- Il enchaîna les petits boulots dès qu'il le put pour subvenir à leurs besoins.
- Il a adopté Daisy sitôt que sa soeur l'a ramenée à la maison.
- Lorsque Kara a été enlevée par l'Appel, il décide de monter le Réseau pour la retrouver et la libérer.
- Cela fait deux ans qu'il dirige le Réseau avec ceux qu'il a recrutés, il rassemble toujours des informations sur ce qui peut se passer au sein de l'Appel. Il tente de faire passer son message jusqu'à Kara dont il n'a plus de nouvelles.

Daisy Siego
Soeur/Hackeuse
Morphée adore la jeune femme et il veille sur elle plus encore qu’un père. Elle l'adore énormément, il l'a sortie de la misère avec sa soeur, Kara. Depuis, elle suit aveuglément Morphée, prête à tout pour l'aider.
fiche

Diego Smitters
Barman
Ils se connaissent depuis un moment et s'apprécient énormément. Ils ont confiance l'un envers l'autre, presque trop d'ailleurs. C'est assez drôle de les voir parler ensemble, on dirait une sorte de joute verbale à celui qui envoie la meilleure pique. Aucun tabou, aucune limite.
fiche

Destan Kregan
Bras droit
Meilleur ami. Ils se connaissent depuis deux ans et se respectent énormément tous les deux. Ils sont devenus comme des frères d'armes. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils s'écoutent souvent l'un l'autre, passant énormément de temps ensemble à se soutenir ou à préparer les coups pour le Réseau.
fiche


Kerkov Rakoswsky
Indic du Réseau
Ils ont une totale confiance l'un envers l'autre. D'ailleurs, Morphée a sauvé la mise à Kerkov plusieurs fois et ce dernier le lui rend très bien vu qu'il risque sa vie pour lui et pour sa soeur.
fiche

Kara Siego
Soeur
C'est sa soeur. Sa petite soeur chérie. Il l'adore et veut la protéger du monde entier. Elle l'adore également, sachant tout ce qu'il a fait pour elle. Malgré son enlèvement, elle reste persuadée qu'il va venir la chercher.
fiche

Liens potentiels


Liens joués : Diego Smitters
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Le Réseau
Le Réseau
Contenu sponsorisé
Le RéseauVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réseau digicel
» Panne réseau Bouygues
» LE RÉSEAU NATIONAL DES ÉTUDIANTS HAITIENS (RENEH) DIT OUI À MIRLANDE MANIGAT
» Réseau Citadelle- Nouvelles du Nord
» Panne de réseau Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: L'inspiration :: Les PVs-
Sauter vers: