AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les Humains Lun 26 Sep - 18:28
Les Humains

 

Les Humains

Les personnages vacants sont déjà intégrés à l'intrigue et au contexte. Certains ont même un rôle important dans l'évolution de l'histoire. Si l'un d'entre eux vous a tapé dans l’œil, n'hésitez pas à vous proposer pour l'incarner. Assurez-vous simplement d'avoir suffisamment de temps pour vous investir s'il s'agit d'un rôle majeur.


Récapitulatif des personnages Humains proposés :
- [LIBRE] Kristall Arondottir - Jeune enquêtrice de police
- [LIBRE] Mani Styrsson - Journaliste
- [PRIS] Owen Campbell - Ambassadeur représentant le Royaume Uni
- [LIBRE] Zella Engel -
- [LIBRE] Keenan MacDonough -

Pour toute question sur un de ces PVs n'hésitez pas à contacter Eléa.


avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 28 Sep - 17:55
Les Humains

▬ ft. Tracy Spiridakos

Âge : 25ans
Occupation : Jeune agent de police
Nationalité : Islandaise
Situation conjugale : au choix
Groupe : Humaine

Kristall Arondottir
I will find answers.
Caractère
Fragile - Sensible - Idéaliste - Têtue - Travailleuse - Pleine de bonne volonté et d'envie d'apprendre.


Kristall n'a pas l'air faite pour la vocation qu'elle s'est choisie, pourtant ce n'est pas par manque de faire de son mieux. Elle manque sûrement d'expérience mais espère que sa bonne volonté compensera.
Histoire

- Elle a été élevée par son père après la séparation de ses parents. Sa mère elle s'occupait de sa plus jeune sœur.
-Son père a sombré dans l'alcool à cause du chagrin, elle l'a toujours soutenu et s'est occupée de lui malgré qu'elle était encore jeune.
- Il a réussi à se sevrer de la bouteille sauf qu'il est mort dans une fusillade.
- C'est ce qui a poussé la petite vers les forces de l'ordre.
- Sa formation et son intégration ont été difficiles. On lui a rabâché qu'elle ne réussirait jamais.
- Obstinée, elle a fini par décrocher son diplôme et son affectation.
- Elle a tissé un lien fort avec l'homme chargé de sa formation, son partenaire de patrouille.
- Il a disparu du jour au lendemain, l'enquête est restée non élucidée et elle compte bien découvrir ce qui s'est passé.

Mani Stynsson
Coupable ?
Il est lié à la disparition de son coéquipier, comment et pourquoi elle ne le sait pas encore. Elle a bien senti qu'il lui cachait quelque chose même s'il a eu lair de vouloir trouver comme elle les responsables. Elle est bien décidée à fouiner dans ses affaires pour avoir des réponses.
Fiche

Kerkov Rakowski
Charmant malfrat
Elle l'a pincé alors qu'il commettait une petite infraction. Il lui a fait du charme et elle a accepté de fermer les yeux pour cette fois. Il faut dire qu'il est plutôt mignon. Depuis ils se sont revus une ou deux fois.
Fiche

Tyler Woods
Coupable
C'est lui qui a liquidé son coéquipier qui fouinait d'un peu trop près dans les affaires de l'Appel. Pour le moment Kristall est bien loin de découvrir qu'il est coupable. Elle n'est qu'au début de son enquête.
Fiche


Zella Engel
Voisine
Elles habitent le même immeuble depuis que Zella est arrivée en Islande. A force elles ont sympathisé. Dans les coups durs cette femme au look étrange a toujours été là.
Fiche

Liens potentiels
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 28 Sep - 17:55
Les Humains

▬ ft. Sebastian Stan

Âge : 28ans
Occupation : Journaliste (freelance, du net, d'un grand journal ce que vous voudrez)
Nationalité : Islandais pure souche
Situation conjugale : au choix
Groupe : Humain

Mani Styrsson
It's not good to be too curious.
Caractère
Curieux - Amusant - Déterminé - Consciencieux - Dragueur - Indiscret - Obstiné.


Mani ne lâche rien quand il a une idée ou un sujet en tête. Il est du genre fouineur même dans la vie de tous les jours avec ses proches notamment.
Histoire

- Enfance libre en Islande.
- Il a toujours été curieux ce qui lui a régulièrement joué des tours dans de nombreux domaines.
- C'est un journaliste accompli qui aime surtout dénoncer (pas juste la chronique des chiens écrasés).
- C'est un flic qui l'a alerté y a un an sur les pratiques de l'Appel. Sauf que cette source a disparu après une de leurs entrevues.
-Sentant qu'il y avait un truc à creuser, il fait pas mal de recherches depuis.
- On essaie de le discréditer (et il soupçonne que l'Appel est derrière cela sans encore parvenir à le prouver).

Kristall Arondottir
Partenaire de sa source
C'est son partenaire qui a disparu et qui devait le renseigner sur certaines pratiques du centre, des crimes couverts par les hauts fonctionnaires de la police. Elle a l'air aussi déterminée que lui à découvrir la vérité. Seulement Mani n'ose pas l'exposer à ce qu'il a appris pour ne pas la mettre en danger aussi.
Fiche

Naomi Grant
Disparue
Elle l'a contacté pour lui parler de l'Appel après qu'il ait mis un du cercle bêta dans le coma. Sauf qu'elle ne s'est jamais présentée au rendez-vous. Impossible de la recontacter depuis, elle a comme disparu.
Fiche

Daisy Siego
Source anonyme
Il n'a aucune idée de qui est derrière les messages qu'il reçoit mais depuis quelques temps le journaliste est contacté. On lui donne des infos sur les méfaits de l'Appel et des théories sur les sensitifs. Cela recoupe ce que lui a appris sa source policière néanmoins il lui faut plus de preuves.
Fiche



Keenan MacDonough
Informateur
Keenan a un jour râlé sur les Sensitifs en général et son frère en particulier en présence des oreilles curieuses de Mani. Depuis, ce dernier essaye de le retrouver pour obtenir une interview plus sérieuse.
Fiche

Liens potentiels
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 28 Sep - 17:56
Les Humains
PV PRIS


▬ ft. Sam Heughan

Âge : 38ans
Occupation : Ambassadeur en Islande
Nationalité : Anglais (avec des origines écossaises dont il est très fier)
Situation conjugale : Père célibataire
Groupe : Humain

Owen Campbell
My honor is my loyalty
Caractère
Amical - Loyal - Authentique - Indulgent - Valeureux - Borné - Jaloux - Intransigeant - Impulsif -


Owen a un caractère fort, il est entier et ne fait jamais semblant. C'est quelqu'un qui n'a qu'une parole et l'honneur est une des choses des plus importantes pour lui
Histoire

- Enfance libre en Angleterre avec un fort attachement pour l’Écosse.
- Il a fait de brillantes études et a rapidement gravi les échelons jusqu'à devenir ambassadeur en Islande il y a 8ans. C'est quelqu'un de très cultivé.
- Sa fiancée de l'époque l'a suivi à Reykjavik et elle est tombée enceinte. Ne se plaisant pas sur l'île, elle a abandonné sa fille et son compagnon pour repartir à Londres.
- Owen élève sa petite seule de 6 ans, elle est atteinte d'une maladie rare que les spécialistes n'arrivaient pas à identifier.
- Après avoir tenté de multiples médecins, traitements, tests, c'est Eléa Marblehead une pédiatre qui l'aide à trouver la solution en 2013. Grâce à l'Appel et en particulier au DR Hanne Moller, la petite a enfin un traitement adapté et peut vivre normalement.
- Il y a peu, Owen a accepté d'héberger Eléa qui a visiblement quelques ennuis.

Eléa Marblehead
Une amie
C'est en grande partie grâce à la pédiatre que sa fille va mieux, en cela il lui sera toujours reconnaissant. Ils sont tous deux originaires d'Angleterre et partagent beaucoup de goûts communs ce qui les a rapproché. Dernièrement, Eléa l'a contacté pour lui demander de l'héberger car elle avait des ennuis.
fiche

Hanne Moller
Sauveuse
C'est Eléa qui les a présenté afin qu'elle puisse soigner sa fille. L'éminente généticienne a accepté et n'a pas rechigné sur les moyens mis en œuvre pour trouver ce qu'avait l'enfant. Il lui doit autant qu'à Eléa et l'admire beaucoup. Depuis Hanne vient régulièrement voir sa jeune patiente, elles sont très complices.
fiche

Bahiya Dikume
Ancienne babysitter
Elle gardait sa fille, la petite l'adore et s'amuse beaucoup quand elle est là. Bahiya accepte encore de la garder pour dépanner Owen qui est très souvent occupé.
PV

Liens potentiels


Lien joué : Eléa Marblehead
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains Mer 28 Sep - 17:57
Les Humains

▬ ft. Noomi Rapace

Âge : 32ans
Occupation : au choix
Nationalité : Allemande
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Humaine

Zella Engel
To find a place in this world
Caractère
Complexée - Méfiante - Cynique - Rebelle - Tenace - Observatrice - Perspicace - Combattive

Zella peine à se lier aux autres, elle a toujours peur d'être rejetée ce qui la rend un brin sauvage. Pourtant c'est une fille sur qui ont peut compter.
Histoire

- Déjà enfant elle se sentait différente et mise de côté.
- L'adolescence a été une période très compliquée pour elle. Quitte à être mise de côté, elle s'est mise à adopter un look bien à elle et à cultiver son attitude rebelle.
- A l'âge adulte, elle s'est rendue compte que malgré ses capacités et son intelligence, son attitude particulière lui fermait des portes. Elle s'est arrangée pour bosser loin des contacts humains.
- Elle adore les possibilités offertes par internet, et y a tissé un petit cercle d'amis, loin des aprioris et des peurs soulevées par son look, son manque de confiance.
- Elle a tout plaqué par amour pour un ou une islandaise rencontré(e) sur le net pour s'installer dans la capitale. Sauf que l'histoire n'a pas marché. Le pays lui a plu alors elle est restée.

Bilal Chahine
Dette
Ils fréquentent la même salle de sport. Tout le monde sent bien que ce type vaut mieux pas l'emmerder et il est souvent comme elle seul dans son coin. Il y a peu de temps il a collé une raclée à des abrutis qui la chahutaient méchamment. Depuis elle le regarde différemment, ils se saluent et échangent quelques banalités. Elle n'ose pas plus mais elle admire quelqu'un de cette trempe et lui renverra l'ascenseur si elle en a l'occasion.
Fiche


Daisy Siego
Cyber-amie
Elles se connaissent de sur la toile et sont devenues amies. En découvrant l'âge de la petite Zella a été assez surprise de sa maturité. Depuis elle veille sur elle et s'assure qu'elle ne tombe bas dans les pièges du net.
Fiche

Kristall Arondottir
La petite Voisine
Elle l'aime bien cette fille, même si elle est naïve. Kristall n'a pas l'air d'avoir les épaules pour le job qu'elle a choisi. Zella aimerait bien l'aider à s'endurcir un peu. Des fois elle a envie de la secouer sauf que dès qu'elle a les yeux humides, la brune ne peut que la consoler.
Fiche

Liens potentiels
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains Sam 22 Oct - 12:18
Les Humains

▬ ft. Cameron Monaghan

Âge : 23 ans
Occupation : Libre
Nationalité : Irlandaise
Situation conjugale : Libre
Groupe : Humain

Keenan MacDonough
Fame & Glory
Caractère
Avenant - Bon négociateur - Charismatique - Fêtard - Aime le contrôle - Protecteur

Keenan veut le monde à ses pieds et entend bien l'obtenir. Doté d'un excellent bagout il n'hésites pas à parlementer pour obtenir ce qu'il veut. Il aime les gens de parole et a tendance à n'éprouver que du mépris pour quelqu'un qui n'honore pas la sienne.
Histoire

- Né en Irlande, enfance heureuse avec son frère jumeau Kieran avec qui il a un lien fusionnel.
- Il se fait engager à 18 ans comme barman d'un club de nuit, à 22 ans il en prend la gérance.
- Il a toujours été jaloux des relations de son frère.
- Il a tout quitté pour rejoindre son frère en Islande parce qu'il a eu le sentiment que ce dernier n'allait pas bien.
- Il a du mal avec le fait que Kieran soit un sensitif et ne veut pas être mis de côté.

Kieran MacDonough
Frère
Ils ont un lien très fusionnel. Keenan a très peur d'être mis de côté depuis que son frère est un sensitif. Il est particulièrement protecteur envers son frère.
fiche

Mani Stynsson
Curieux
Keenan a un jour râlé sur les Sensitifs en général et son frère en particulier en présence des oreilles curieuses de Mani. Depuis, ce dernier essaye de le retrouver pour obtenir une interview plus sérieuse.
fiche

Diego Smitters
Importun
Diego a confondu les deux jumeaux, croyant avoir affaire à son amant. Autant dire que Keenan a peu apprécié la confusion et ne peut décidément pas se voir Diego en peinture.
fiche

Liens potentiels


Liens joués : Diego Smitters
avatar
Messages : 61
MessageSujet: Re: Les Humains
Les Humains
Contenu sponsorisé
Les HumainsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: L'inspiration :: Les PVs-
Sauter vers: