AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les groupes Dim 25 Sep - 19:18
Les groupes

  

Les Groupes

L'Appel


Cette organisation de recherche à but officiellement humanitaire a été fondée il y a une vingtaine d'années par un couple de scientifiques qui s'est associé au fil des ans à de riches industriels puis à un un ancien gradé militaire. Ayant découvert il y a dix ans l'existence du cercle Alpha, ils se sont rapprochés des Sensitifs qui en faisaient partie et étaient alors encore disséminés à travers le monde. Ils ont ainsi facilité la rencontre des membres du cercle Alpha qui décida de rejoindre l'organisation souhaitant les aider à découvrir et développer leurs capacités.

Regroupant aujourd'hui d'éminents scientifiques, des industriels et des anciens militaires à travers le monde, l'Appel, basé en Islande, a établi des liens avec de nombreux gouvernements internationaux. Disposant de moyens faramineux, ils mènent de nombreux projets de recherche, généralement tenus secrets afin de ne pas ternir leur image aux yeux du monde.

Principales missions
L'étude des Cercles, leur fonctionnement et leurs capacités constitue l'objectif principal des dirigeants de l'Appel. Ils collaborent avec les Sensitifs de l'organisation afin de mener des expériences. Bien que les participants soient tous tenus au secret, des rumeurs circulent, notamment sur un projet menant à réussir à détecter les Sensitifs et les révéler sans avoir recours à un Lien.
Une branche entière de l'organisation est également dédiée à la découverte et au recrutement de nouveaux sensitifs, avec la participation des divers gouvernements et de l'Aimant, le Lien du cercle Alpha qui peut attirer à lui d'autres Sensitifs. Si, lors d'un voyage en Islande, vous avez ressenti une étrange attraction pour sa capitale, c'est son oeuvre. Si, en voyant une publicité ou un reportage sur ce pays vous avez eu une subite envie de le visiter, aucun doute que vous avez été touché par le Maître des Technologies de ce cercle, collaborant avec l'Aimant.

Intégrer l'Appel
Une demande dûment motivée doit être déposée à son Siège Social islandais. Bien que l'organisation ne prise que peu les jeunes scientifiques, préférant les chercheurs aguerris, une relation faisant déjà partie de l'Appel saura aisément placer un bon mot en votre faveur. Les anciens militaires en revanche sont très recherchés, et quiconque souhaite acheter sa place au Conseil d'Administration, pour peu qu'il en ait les moyens financiers, sera franchement courtisé. S'engager pour l'Appel ne se fait pas à la légère : à ce jour, il n'a été noté aucune démission malgré l'ancienneté de ce groupement, et inutile de dire qu'il faut être prêt à tout et capable de pire.


Les Sensitifs


On naît Sensitif, puis on le devient. Pendant longtemps, les Sensitifs ont passé leur vie sans rien connaître de leur nature et sont morts dans cette même ignorance, jusqu'à ce que le légendaire cercle Orion se trouve et que ses membres se reconnaissent. Ce cercle a alors donné naissance au cercle Alpha, et la légende veut qu'un autre cercle ait également vu le jour quelques années plus tard.

Le seul moyen de découvrir sa nature et ses capacités de Sensitif à l'heure actuelle est d'avoir été éveillé par le Lien d'un autre cercle. Il faut ensuite trouver les autres membres de son cercle pour que l'aventure commence. Respectant une tradition involontairement créée par le cercle Alpha, les nouveaux cercles de cette lignée adoptent pour nom une lettre de l'alphabet grec, permettant de garder une trace de leur ordre de naissance à grande échelle. D'autres cercles adoptent cependant des noms à l'allure plus mystique des constellations stellaires en hommage à Orion.

Apprivoiser ses capacités
Elles apparaissent dès l'éveil. Pendant les premiers jours, le nouveau Sensitif pourra facilement souffrir de migraines, d'absences et de confusions. Les premières semaines le verront expérimenter de façon incontrôlable sa capacité spéciale mais également les capacités propres à son cercle (visites, échanges d'émotions ou de corps ...).
Il faut du temps pour apprivoiser cette nouvelle nature, et comme chaque être humain est différent, chaque Sensitif l'est aussi. A titre indicatif, il n'a été vu aucun Sensitif entrant en pleine possession de toutes ses capacités avant un an d'éveil.


Les Humains


Quoi de plus diversifié, intéressant, captivant qu'un être humain ? Après des centenaires d'études, ils restent toujours un vrai mystère sur bien des aspects.
Jouer un Humain c'est avoir carte blanche : c'est un humain qui a lancé le Réseau, d'autres qui ont créé l'Appel. Les Sensitifs nouent souvent des liens étroits avec des humains, leurs familles, leurs amants, leurs partenaires, leurs enfants.

Ce que l'humain lambda sait des Sensitifs
Les Médias en ont parlé, certains Sensitifs sont célèbres, et certains couples Sensitifs/Humains s'affichent publiquement. Mais dans l'ensemble, à moins de partager la vie d'un Sensitif, les connaissances à ce jour tiennent plus de la spéculation que de l'évidence scientifique. Par conséquent, il n'est pas rare de voir des curieux décider de mener leur propre enquête sur le sujet.


Le Réseau


Le Réseau est une petite organisation tout juste sortie de terre par la force d’un homme. Âgée d’à peine deux ans, elle se construit lentement, commençant à créer divers liens avec les personnes intéressantes pour l’aider. Son but ? Détruire l’Appel. Rendre la liberté aux sensitifs quels qu’ils soient et les protéger de ceux qui veulent se servir de leurs capacités contre leur plein gré. Au départ, il n’y avait que quelques personnes, mais le chef réussit petit à petit à gagner des partisans capables de faire prendre un essor plus important à leur ordre. Il n’y a pas encore de réelle architecture dans le groupe, tout ce que l’on sait, c’est que Morphée Siego est à la tête des hommes et femmes, sensitifs ou non qui jugent leurs revendications justifiées.

Mot d'ordre : la discrétion
Si certaines actions rendues publiques par les médias leurs sont parfois attribuées, la majorité de leurs activités demeure secrète. Plus que tout, ils cherchent à éviter d'attirer l'attention de l'Appel et veulent à continuer à agir dans l'ombre, rapidement et efficacement. Pour ce faire, ils ont établi leur base d'opérations dans un lieu tenu secret du grand public, au cœur même de Reykjavik.

Intégrer le Réseau
On ne connaît le groupe que par bouche-à-oreille et on le rejoint de la même façon. Humain ou sensitif, un peu de recherche finira par vous faire découvrir l'existence du Réseau. Vous apprendrez peut-être même la phrase qui vous permettra, si vous trouvez le bon café dans la capitale Islandaise, d'être invité dans l'arrière-boutique et rencontrer Morphée Siego. Lui seul décide de votre adhésion.


avatar
Messages : 61
Les groupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: L'Essentiel :: Les Bases-
Sauter vers: