AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Annexe : Le Réseau Sam 24 Sep - 18:25
Annexe : Le Réseau

  

Le Réseau

Au départ, ce n’était qu’une simple rumeur. Une petite voix venant de la communauté des sensitifs qui murmurait que le groupe le plus puissant du monde prenait sous son aile des Sensitifs venant plus ou moins de leur plein gré. Au départ, tous pensaient que la firme ne voulait qu’aider ces êtres hors du commun pour les guider sur le droit chemin. Mais, la réalité était nettement plus funeste. Le premier homme qui osa se montrer face à l’Appel fut Morphée Siego dont la petite sœur a été dans les premiers sensitifs kidnappés par l’Appel. Décidé à ne plus voir d’autres familles se faire briser par les désirs visiblement sombres de l’organisation, il a choisi de se battre, de lever une résistance salvatrice pour les humains comme lui ainsi que pour les êtres exceptionnels qui peuplent de plus en plus le monde.

Ce fut pour cette raison, pour retrouver un être cher à son cœur qu’il commença à recruter plusieurs personnes dont il avait appris une certaine similitude avec son histoire, voilà de cela deux ans maintenant. De là les attaques commencèrent, discrètes et filantes pour ne pas se faire repérer. D’abord, informatique, essayant de briser les barrages de sécurité de l’Appel pour y piocher des informations sur les intentions de la firme. Puis, quelques attaques savamment organisées pour éviter le rapt de plusieurs sensitifs venus répondre au message envoyé par l’Appel.

Suite à cela, une nouvelle rumeur fut lancée sur l’île, un groupe résistait, un groupe se battait pour tenter de contrer les mauvaises actions de l’ordre. Alors, peu à peu, les rangs de Morphée s’étoffent, le recrutement fonctionne de mieux en mieux. Et les futures actions se dessinent petit à petit, comme un serpent qui grandit prêt à battre Goliath sans le moindre remord. De plus en plus de tracts circulent pour informer la population, les attaques éclairs sur les pares-feux de l’Appel se multiplient, affaiblissant temporairement la sécurité du groupe. Mais, plus les actions avancent plus le Réseau se met à découvert, le secret des identités demeurant primordiale, sur les enregistrements pirates, on n’entend qu’une voix unique, grave et magistrale. Morphée a pris le parti de n’exposer que lui face à l’Appel. Mais jusque quand le secret tiendra-t-il ?

Pour entrer dans l’organisation, il faut passer l’épreuve du recrutement drastique dans le but de préserver les personnes déjà présentes au sein du groupe. Le chef se charge de rencontrer chaque nouvel individu désirant les rejoindre. Un mot est laissé sur la porte des futures recrues qui ont émis le souhait de se mêler au Réseau avec une heure et un lieu précis qui change à chaque fois. Puis, on bande les yeux, casque les oreilles avant de conduire la personne dans un lieu précis où Morphée attend afin de poser diveress questions accompagné d’un sensitif capable de ressentir le mensonge. Une fois le teste passé, la personne est présentée au reste du groupe, on lui donne l’adresse du QG et on le laisse faire ses preuves chaperonné par un membre déjà sûr de l’organisation.


avatar
Messages : 61
Annexe : Le RéseauVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réseau digicel
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Panne réseau Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: L'Essentiel :: Les Bases-
Sauter vers: