AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Annexe : L'Appel Sam 24 Sep - 18:19
Annexe : L'Appel

  

L'Appel

L'Appel a été créé en avril 1992 par Hanne et Kirsten Moller, un couple de scientifiques danois respectivement généticien et neuroscientifique. C'est Hanne qui en est à l'initiative, une femme brillante passionnée depuis toujours par la médecine. Ses voyages en Afrique et en Asie notamment l'ont sensibilisé au manque de moyens de certains pays en matière de santé. C'est pourquoi elle a convaincu son épouse de se lancer dans cette aventure. L'idée était de financer par leurs recherches et avec l'aide d'appuis la mise en place d'aides humanitaires. Elle voulait également mettre à disposition de ceux qui n'en avaient pas les moyens, les dernières technologies et trouvailles en matière de médecine. C'est ainsi qu'elles ont démarché un puissant industriel. Il fut le premier à accepter de les financer et c'est essentiellement grâce à lui que l'Appel eut les ressources pour voir le jour. Cinq années plus tard, elles en courtisèrent un autre. L'entreprise qui, bien que fondée dans un but altruiste, prit un autre différent. La recherche devint surtout celle des bénéfices, dont une moitié fut détournée au profit de ses principaux actionnaires. Le reste, lui, servait toujours à la cause humanitaire.

C'est en septembre 2005 qu'un islandais vint frapper à leur porte pour leur parler de l'existence des sensitifs. Avec son aide, ils trouvèrent le Cercle Alpha et lui offrirent de vouer une partie de leurs recherches à les aider afin de comprendre ce phénomène jusque-là inconnu. Parmi les cinq, tous ne se montrèrent pas coopératifs dès le départ. Et c'est là que Tyler Wood fut recruté. Ancien membre des Seals devenu mercenaire, on lui confia la gestion de la sécurité. Il négocia afin d'avoir sa place au sein des décisionnaires. Et en acceptant, les autres membres de l'Appel ne furent pas déçus de ses nouvelles mesures. Le chef de la sécurité gère ses hommes comme les sensitifs au service de la société avec une main de fer. Il fut décidé d'installer le nouveau centré dédié aux expérimentations sur les sensitifs en Islande, la Terre qui avait permis de les découvrir et surtout offrant la tranquillité dont ils avaient besoin.

Depuis, les recherches n'ont jamais cessé. La plupart des employés et scientifiques qui y travaillent ne savent pas la moitié de ce qui s'y passe. Le plus souvent, ce personnel est d'ailleurs à l'image de la fondatrice du groupe : il souhaite réellement aider et faire avancer les choses en ignorant que pour les autres dirigeants la fin justifie les moyens. Les recherches portent tant sur l'étude de l'ADN, des systèmes nerveux des sensitifs que sur le moyen de les contrôler, les débusquer. Kirsten Moller cherche notamment un moyen de créer son propre cercle en choisissant les sensitifs qui pourraient en faire partie, sans se soucier du lien qui les unissaient à d'autres cercles auparavant.

L'Appel n'hésite pas à faire pression sur les familles des sensitifs pour les contraindre à coopérer. Ils ont même plongé les cobayes les plus récalcitrants dans une forme de coma artificiel. C'est la menace ultime pour ceux qui ne sont pas prêts à filer droit. Ces pratiques ne sont évidemment pas du goût de tout le monde. Hanne notamment n'est pas complètement au courant de ce qui se passe au sous-sol.


Organigramme :

Le conseil d'administration :
Hanne et Kirsten Moller : Fondatrices et responsables des recherches (PVs Libres)
Poste libre : Actionnaire
Poste libre: Actionnaire
Tyler Wood : Chef de la sécurité (PV Libre)

Le Cercle Alpha :
Depuis qu'il a été découvert que d'autres sensitifs vivent librement hors du cadre de l'Appel, leur mission principale est de les attirer, les chercher et les ramener au centre (par la méthode douce ou forte). Ils disposent au besoin de l'appui d'autres cercles formés et des hommes de Wood.


avatar
Messages : 61
Annexe : L'AppelVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensitifs :: Le commencement :: L'Essentiel :: Les Bases-
Sauter vers: