AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: La vérité vraie Mar 25 Juil - 22:50
La vérité vraie
Bonjour à tous ceux qui passent encore un peu par ici !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le silence et le manque de présence dernièrement. J'ai toujours dit qu'un staff honnête était plus sain, alors voilà exactement où nous en sommes sur Sensitifs :

- Eléa, la fondatrice du forum, est pour le moment injoignable (pour une raison que j'ignore). Elle l'est depuis plusieurs mois maintenant et même si j'espère qu'elle va nous revenir je ne peux absolument rien dire à ce sujet, que ce soit en terme de raisons ou de durée.

- Pour ma part, j'étais en formation professionnelle qui s'est terminée avec un diplôme tout neuf le 13 juillet. Les dernières semaines de cette formation ont été terriblement intenses et m'ont complètement vidé, et je dois à présent m'habituer à mon nouveau travail et ses horaires bizarres. (Et puis il y a cette histoire de traduction que j'ai commencée sur le côté et la peur que j'avais de ne plus réussir à RP et pour ne rien vous cacher il a fallu que je lance un petit perso sur un autre forum y'a quelques jours pour me rendre compte que, okay, ça va)

- J'ai toujours envie de voir ce forum exister. Je pense que le concept est bon, je pense qu'il y a des choses à faire. Mais je ne peux pas faire ça sans aide, et sans engagement ferme. J'ai longtemps hésité à décider d'amener des gens au staff etc sans pouvoir obtenir l'accord d'Eléa mais pour le moment, et bien que ça m'attriste à un point que je ne saurais dire, j'ai choisi que si je veux que le forum poursuive et qu'elle puisse un jour y revenir, il allait falloir commencer à prendre des décisions sans elle.

Si vous êtes intéressé, et si vous voulez vous investir sur du plus ou moins long terme, merci de me faire un signe !

En gros, à prévoir :
- Remettre le forum à neuf. Du ménage, des images. Il n'est pas question pour le moment de toucher aux codages (puisque je n'ai pas le compte fondateur du forum).
- De la pub. La pub n'a hélas jamais été mon fort mais si quelqu'un par ici aime faire ça ou ça ne le dérange pas ou ...
- Des câlins. Sans déconner je crois qu'on mérite tous des câlins.

Donc je pense qu'un ou deux admins en rab ne seraient pas du luxe (un trio c'est surtout pour éviter les impasses quand on discute de projets, j'avoue What a Face )

Quoiqu'il advienne à l'issue de ce sujet sachez que je pense avoir fait de belles rencontres ou redécouvertes ici et j'ai très envie de poursuivre :miom:
Fonction : Employé de l'Appel
Cercle : Alpha
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: La vérité vraie Mer 2 Aoû - 23:27
La vérité vraie
Hey !
Je suis contente que tu postes ce message ! Comme je te l'ai déjà dit je suis prête à t'aider autant qu'il me l'est permi je vous nem trop et le forum aussi ❤❤❤
Fonction : Employée de l'Appel
MessageSujet: Re: La vérité vraie Mer 2 Aoû - 23:29
La vérité vraie
Merci pour ce message et cette franchise. C'est un plaisir !
Fonction : Secouriste
Cercle : Cepheus
Liens utiles : - Présentation
- Liens
- Chroniques
MessageSujet: Re: La vérité vraie Jeu 3 Aoû - 6:03
La vérité vraie
Merci toutes les deux je suis soulagé de vous voir répondre ! Mei on en discutera plus en détails sur Skype mais tu as déjà un gros câlin d'ours !

Et Eilleileen plein de bisous.

:hrt:
MessageSujet: Re: La vérité vraie Jeu 3 Aoû - 10:05
La vérité vraie
Je m'excuse sincèrement auprès de vous et plus précisément auprès d'Ether qui a beaucoup donné pour ce forum.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais c'est beaucoup l'IRL qui m'a accaparé et a fait que je n'avais plus de temps ou d'envie à consacrer au forum ou aux personnes autres que mon cercle familial. Même ce pauvre Owen je l'ai laissé un moment sans donné de nouvelles. Je me suis centrée sur l'essentiel de façon je le reconnais assez égoïste, parfois c'est nécessaire.

Je ne veux pas prendre l'engagement de m'investir auprès de vous en n'ayant pas la certitude de pouvoir le faire de façon pérenne et sur la durée. Je ne voudrais pas vous faire faux bond une fois de plus. Vous avez par contre mon autorisation pour les modifications que vous voudrez faire, je me fie à vous et à votre volonté de faire vivre les Sensitifs. Je donnerai à Ether au besoin les logs du compte créateur. J'espère tout de même que tous ces efforts seront récompensés et qu'on retrouvera bien vite de la vie ici. Ce projet me tenait beaucoup à cœur et cela m'a peiné de ne pas le voir décoller. Qui sait, si je retrouve l'envie et l'énergie je reviendrais mêler ma plume aux vôtres (si vous voulez bien de moi).

Je vous souhaite plein de jolis moments.
Fonction : Pédiatre
Cercle : Eridan
Liens utiles : Ma fiche * Mes Liens
MessageSujet: Re: La vérité vraie Jeu 3 Aoû - 13:25
La vérité vraie
Merci pour cette franchise, en ce qui me concerne, j'ai beau être nouvelle, je suis volontaire pour aider. ^^
Les codages, je me débrouilles plus ou moins, mais l'administration, ça me plait bien, du moins sur les anciens forum que je gérais, j'adorai. :3
Pour ce qui est de la pub, je connais quelques forum bien actifs que je pourrai contacter, si jamais. :3
Voilà, j'espère pouvoir être utile. :3
Fonction : Sensitif.
Cercle : Capheus.
MessageSujet: Re: La vérité vraie Jeu 3 Aoû - 21:23
La vérité vraie
Je suis heureux de pouvoir te lire Eléa :miom:
Et tu seras toujours, toujours, toujours bienvenue ici ne te pose même pas la question, l'IRL a des moyens de nous attirer loin des forums et c'est complètement normal de le privilégier.

Et merci Azalée je te contacterai ce week-end.

Je suis vraiment heureux de toutes vous lire :)
(Et soulagé xD )
MessageSujet: Re: La vérité vraie
La vérité vraie
Contenu sponsorisé
La vérité vraieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1