AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: « Tisses, tisses la toile de ton amitié » Azalée. Lun 5 Juin - 14:07
« Tisses, tisses la toile de ton amitié » Azalée.

Reynolds
Azalée

23 ans - Sans travail fixe - Australienne.
Froide.Franche.Loyale.Solitaire.Tourmentée.Affective.

Azalée à une histoire compliquée et se trouve un échappatoire dans le deal. Cependant, elle touche à tous les métiers, et se passionne pour tout ce qui touche la médecine animale.

▬ Un lien amical : Un lien amical, avec un homme si possible (mais des femmes aussi). Il peut être sensitif, ou non. Il l'aiderait légèrement et surtout serait assez proche d'elle dans les moments de joies, comme de peines. Bref, une amitié en fait.
▬ Un lien plutôt négatif : Azalée, on ne va pas se mentir n'est pas franchement le genre de personne à avoir dix mille amis. Disons qu'elle en a trois quatre qui sont de vrais amis, le reste ce sont des potes. Alors, forcément des ennemis, elle en a. Et comme j'aime bien torturer légèrement la conscience de mes personnages, je propose donc ce type de lien.
▬ Un lien spécial : Comment expliquer. Bien, Azalée est une sensitive, et je trouverai ça cool qu'elle ai un lien particulier avec l'un des membre de son cercle.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Évidemment, vous pouvez proposer tous type de lien, je suis ouverte à tout.
Fonction : Sensitif.
Cercle : Capheus.
« Tisses, tisses la toile de ton amitié » Azalée.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1