AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Azalée Reynolds Mer 31 Mai - 21:16
Azalée Reynolds

▬ ft. Tatiana Maslany.

Occupation : Elle travaille ici et là.
Nationalité : Australienne.
Situation conjugale : Célibataire.
Groupe : Sensitif.

AZALÉE REYNOLDS.
« Apprendre à survivre, c'est tout un art. »
Caractère
Azalée est complexe, il faut le savoir. Déjà, sa seule et unique préoccupation sont ses quatre chiennes. Et ses chiennes lui correspondent à la perfection. Pour connaître Azalée, il faut connaître ses acolytes.
○ Caïna, sa plus ancienne chienne de cinq ans est une femelle husky (inscrite à l'équivalent du LOF chez nous) blanche aux yeux vairons et parti-colores. Caïna est une femelle assez dominante, et très impulsive. Elle est aussi extrêmement protectrice.
○ Yuska, sa patou de quatre ans (inscrite à l'équivalent du LOF pour nous) est une femelle haute sur pattes aux yeux persans. Elle est assez sauvage, indépendante, et solitaire.
○ Attaya, une femelle samoyède de trois ans (inscrite à l'équivalent du LOF), amicale, toujours à l'écoute de tout, elle a un fort instinct de protection envers les personnes qui lui sont importantes.
○ Miysis, une femelle berger blanc suisse de deux ans (inscrite à l'équivalent du LOF) est méfiante, toujours sur ses gardes, et sur la défensive. Elle n'hésite pas à attaquer si elle sent un danger.
Bien, vous remettez ces traits canins sur une humaine, et vous avez Azalée, avec en plus, un fond haineux et colérique très facilement inflammable.
Histoire

Azalée, nom doux, beau et parlant. Et pourtant. Azalée s'appelle en réalité Rachel Reynolds.

Elle a vécu heureuse durant de longue année, avec un père militaire et une mère chirurgienne. Petite, elle était passionnée par les natures et les chiens (plus particulièrement les huskies). Pour son sixième anniversaire, ses parents lui ont offert ses fleurs préférées, des azalées ainsi qu'une petite femelle husky rousse et blanche, qu'elle nomma Azalée, réunissant ainsi ses deux passions, et ses deux plus grandes sources de joies.
Les années passèrent, et elle grandit heureuse, guidée par ses deux parents, toujours accompagnée de sa nouvelle amie, Aza'. C'est alors qu'arrive l'année des dix ans de Rachel. Cette année là, son père meurt sous les balles des terroristes. Ce fut, une épreuve terrible pour sa mère, qui sombra dans tout ce poison tel que l'alcool, la drogue, la cigarette, etc... Rachel voit ainsi sa mère devenir l'ombre d'elle même et apprend à se débrouiller par elle-même.
L'année suivant, celle de ses onze ans, lors d'une promenade de routine avec sa fidèle husky, cette dernière prend en chasse une proie, et disparaît. Après plusieurs heures de recherches, Rachel retrouve le corps inanimé de sa belle chienne rousse et blanche sur le bord de la route. À partir de là, sa vie s'effondre.
L'année de ses douze ans, elle se laisse entraîner par les mauvais groupes, et touche pour la première fois aux substances illicites, et guidée par un groupe composé de jeunes plus âgés, elle se laisse guider à de nombreuses soirées. Elle se prend sa première cuite et perd sa virginité à ce même moment, avec l'un de ses amis. Elle trouve que cette vie à du peps, et aimerai vivre comme ça pour toujours.
L'année de ses quinze ans, sa mère fait une overdose (le 8 avril), et Rachel est obligée de partir dans une autre ville, chez sa grand-mère paternelle (Mamita). Là, sa vie change doucement. Elle se fait d'autres amis, tout en gardant contact avec les dealeurs, et commence à remonter la pente. En août, elle retourne dans sa ville natale, chez ses grand-parents maternels pour continuer sa scolarité dans son ancien collège (équivalent du lycée). Elle apprendra plus tard, que suite à de nombreux procès, ses parents maternels ont gagné sa garde, la privant implicitement de retourner chez son autre grand-mère.
Elle replonge dans les mauvaises fréquentation, les dernières années de sa scolarité, enchaînant fête sur fête, et s'éloignant d'une bonne réussite scolaire. Pour  lui faire un "redressement" ses grands-parents lui autorise une semaine chez Mamita. Cette semaine sera une des meilleures de sa vie, et elle reviendra à sa "maison" accompagnée d'un bébé husky blanc, Caïna. Sa vie change à nouveau à partir de là.
Elle décide de tout changé le jours de ses dix-sept ans. Elle demande un changement de nom, et se fait désormais appeler Azalée, pour un hommage à sa petite étoile, et se rappeler à jamais de son ancienne vie, de qui elle était.
Elle quitte ses grands-parents une fois son "bac" obtenu, et coupe tout contact avec eux. Elle entame un périple à pied, en traversant la moitié de l'Australie à pied, accompagnée de sa chienne pour rejoindre Mamita. Ce périple est important pour elle, une manière de se découvrir, et de faire de nouvelles rencontres. Azalée arrive chez Mamita peut avant le jour de son dix-huitième anniversaire. Azalée commence des études en biologie, avant d'abandonner de vivre au jour le jour. Elle préfère travailler ici et là, plutôt que garder ses fesses sur une chaise et de se faire bourrer le crâne. Comme cadeau de sa première paye, Mamita lui offre une visite de plusieurs élevage de chiens, pour choisir un nouveau compagnon de route. Son cœur chavire pour une femelle patou. C'est ainsi que Yuska entre dans sa vie. Azalée se découvre une véritable passion pour l'éducation canine, et décide donc de passer un diplôme, trop tard hélas. Toutes les places étant prise, elle décide de vivre comme avant, et quitte la maison de Mamita pour plus d'indépendance. Elle retourne dans sa ville d'origine, trouve une collocation dans un ranch et se fait de l'argent en essayant divers métiers.
Pour ses dix-neufs ans, Azalée s'offre son propre cadeau, Attaya, une magnifique samoyède pour venir compléter sa petite troupe. Les colocataires en son fan, faisant d'elle une bonne chienne de famille à l'inverse des deux autres. Azalée, décide de reprendre une autre passion qu'elle avait laissé tombé, l'équitation. Grâce au ranch, elle monte à ses heures perdues, et décide pour avoir plus de temps, de travailler de nuit. La paye augmente, et sa santé aussi. Pour ses vingt ans, elle s'offre la formation de maître chien, et va ainsi chercher Miysis, une jeune femelle berger blanc suisse. Elle obtient son diplôme, mais continue de tester divers métiers. Au final, elle a plus d'une dizaine de formations, a touché à une bonne cinquantaine de métiers.
Et puis, il y a eu les migraines. Pas les petites migraines, non. Les grosses. Celle qui laisse au lit une bonne journée. Compilé à ces migraines, Azalée a subit une fausse couche, qui, même si elle doit l'avouer elle ne savait pas trop qui était le père, lui fera un gros choc. Elle décide de s'arrêter de travailler un instant, et replonge dans l'argent facile, à savoir le deal, et les bars de nuit.
À l'heure où Azalée commence à découvrir qu'elle est une sensitive, sa vie est un bordel. Entre, les virées pour distribuer, les soirées de pole dance, et les fêtes entre amis, elle est revenu à un mauvais point de sa vie.
Mais qui c'est, cela peut l'aider à changer.

Cercle : Capheus.
Maitrise : Maître des Liens.
Capacité : Aimant → Elle a la faculté d'attirer les sensitifs vers sa zone géographique.
Contrepartie → Ce pouvoir n'est pas facile à maîtriser correctement. Pendant qu'il est canalisé, la personne perd totalement la conscience de ce qui se passe autour d'elle.

Spécificités sensitif

Pseudonyme : Azalée. Sur plusieurs forum de RPG, on m'appelle Lichy, mais vous pouvez choisir vous-même.
Commentaire : Ceci est un commentaire.
Comment as-tu connu le forum ?: Et bien, je suis tombé sur la série SENSE8, qui est plus que géniale. J'aime beaucoup les RPG, alors compilez les deux, et bonjour !

Et toi alors ?
Fonction : Sensitif.
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 10:36
Azalée Reynolds
Coucou et bienvenue sur le forum :hrt:

Je ne fais pas partie du staff mais je me permets de te mettre quelques liens pour comprendre les histoires de capacité et de cercles. (j'espère que tu ne m'en veux pas Ether d'amour :miom: )

ICI et ICI
Fonction : Employée de l'Appel
Cercle : Alpha
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 13:54
Azalée Reynolds
Merci bien ! (:

Je suis allée voir, merci, et je crois avoir mieux compris. c:
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 18:10
Azalée Reynolds
Pas du tout Li Mei merci d'avoir répondu plus vite que j'aurais pu :hrt:

Bienvenue Azalée et si tu as des questions n'hésites pas !

je vois que l'histoire a buggé je vais essayer de voir ce qui s'est passé (mais pas tout de suite), est-ce que tu considères ta fiche terminée ?
Fonction : Employé de l'Appel
Liens utiles : Ma fiche Mes Liens
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 18:51
Azalée Reynolds
Merci ! (:

Oui, et non. Il me faut encore finir l'histoire mais quand j'ai vu le beug (que je n'ai pas réussis à résoudre) j'ai abandonné. ^^ Hormi ça, tout est bouclé. c:

J'aurai une seule question, est-ce que je peux passer dans le groupe Sensitif ? Merci !
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 19:27
Azalée Reynolds
Tu y seras placée lorsque ta fiche sera validée ;)

Est-ce que tu as changé le code de fiche à art ajouter la police que tu as choisie ?

MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 19:30
Azalée Reynolds
J'ai fais en sorte de pas le changer, mais si il faut, je refais la fiche. c:
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 19:37
Azalée Reynolds
Il s'agit a priori du BBCode que tu utilises dans ta fiche je pense que certaines balises ne sont pas bien fermées, l'histoire a été correctement postée quand j'ai fait un test et enlevé toute la mise en forme, je te laisserai donc vérifier tes codes (bien les fermer à chaque fois, et ne pas fermer plusieurs fois une balise), ça devrait bien passer ;)
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Jeu 1 Juin - 20:49
Azalée Reynolds
Normalement, ça devrait être bon (enfin, je crois avoir trouver).
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Ven 2 Juin - 12:11
Azalée Reynolds
Et voilà, je m'excuse pour le double post, mais tout est bon.
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Sam 3 Juin - 23:53
Azalée Reynolds
Désolé, j'ai mis un poil plus de temps que prévu !

Alors, tu as choisi le cercle Capheus, dont les membres ont 23 ans, et Tatiana Maslany en a 31 ans ... Je pense que tu as lu le règlement à ce sujet, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as quand même choisi cette actrice pour ce perso ?

Autrement, je te conseille une relecture de ton histoire pour une chasse aux fautes, surtout vers la fin ;)

Il n'y a pas d'élément qui ne permettrait pas la validation de ta fiche (j'attends juste de savoir pour le choix de l'actrice), je vois que tu as bien lu le contexte. Si tu veux expliciter la découverte de ton nouveau statut en RP plutôt que dans la fiche personnellement je n'y vois aucun inconvénient ;)

Ether se fera un plaisir de t'expliquer comment ton pouvoir fonctionne quand tu viendras lui rendre visite à l'Appel What a Face
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Dim 4 Juin - 11:31
Azalée Reynolds
Alors, j'ai vu que les acteurs devaient avoir le même âge que les personnages, mais je ne vois pas vraiment d'acteur qui m'inspirent autant que Tatiana. J'ai regardé Orphan Black, et je trouvais l'actrice superbe, émotionnellement, et tout le reste. Du coup, j'voulais que mon personnage soit basé sur son physique avec certains de ses traits de caractère. C'était surtout pour avoir un visuel du personnage plus qu'autre chose, alors si il a vraiment besoin de changer, pas de soucis, seulement il faut que je trouve une espèce de sosie. x)

Ah oui, j'ai pas fais la relecture, désolée !
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Dim 4 Juin - 17:14
Azalée Reynolds
Ok, je sais ce que c'est de faire un perso avec une image en tête ...

Je ne devrais pas te l'accorder puisque c'est clairement contre le règlement, je me contenterai de ta parole que tes futurs DC respecteront scrupuleusement ce point-là.
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Dim 4 Juin - 19:13
Azalée Reynolds
Merci beaucoup, mais si vraiment c'est dérangeant, je peux chercher...

J'ai donc finis la présentation. (:
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Dim 4 Juin - 23:30
Azalée Reynolds

Félicitations !

Te voilà validée ! Cette fois tu es officiellement des nôtres et nous sommes ravis de t'accueillir.

Un autre Aimant, voilà qui promet des choses intéressantes à venir ! Si tu n'as pas déjà contacté les membres de ton cercle actuellement joués, je t'encourage à le faire dès à présent ;)

Tu es sans doute pressé de te lancer dans l'aventure. Tu peux recenser ton métier en te manifestant ici. Pour te trouver des amis à détester adorer, la section liens t'offre la possibilité de créer ta fiche perso. Tu peux aussi poster directement dans les demandes en fonction de ce que tu recherches (un rp, un lieu...).

Nous t'attendons déjà dans le Flood pour te féliciter comme il se doit et faire ta connaissance. La chatbox t'est également ouverte.

A très vite !

L'équipe de Sensitifs

MessageSujet: Re: Azalée Reynolds Lun 5 Juin - 11:54
Azalée Reynolds
Oh oui, merci beaucoup ! Il me tarde de faire pleins de RPs ! 8D
MessageSujet: Re: Azalée Reynolds
Azalée Reynolds